Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Coeff multiplicateur idéal sur Athlon XP 1500+ (Palomino)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coeff multiplicateur idéal sur Athlon XP 1500+ (Palomino)

n°2088287
Mac Gyver ​974
Posté le 06-02-2011 à 00:28:38  profilanswer
 

Bonsoir... J'ai un Athlon XP 1500+ (donc Core Palomino), que j'aimerais o/c ...
 
J'ai trouvé ce super site qui va me donner tout les ponts à relier.
 
Le problème c'est que je ne sais pas si ma KM4M-V me donnera tout les coeff une fois le proc débloquer, est-ce prévu dans son BIOS ? :??:
 
Dans le cas contraire, l'ont peut mettre de force un coeff fixe... mais dans ce cas, je dois savoir à l'avance quel coeff choisir, puisque de lui dépendra les pontages à faire, et que je ne le ferais qu'une fois...
 
Donc pour résumer, si ma mobale ne supporte pas le choix de coeff (ça c'est la question 1), il me faut connaitre le coeff idéal pour o/c ce processeur (ça c'est donc la question 2, au cas ou la réponse à la question 1 est "non pas de choix de coeff avec la KM4M-V".
 
Merci d'avance  :jap:
 
Edit: et si cette mobale ne permet pas de choisir le vcore idéal pour un bon o/c de ce processeur, il me faut alors connaitre la valeur du vcore idéal, que je pourrais également modder elec grace à des pontages... (question 3  :whistle: )
 
Ah et heu, j'ai trouvé un super tuto pour ce modd


Message édité par Mac Gyver 974 le 06-02-2011 à 00:33:20
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 00:28:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Coeff multiplicateur idéal sur Athlon XP 1500+ (Palomino)

 

Sujets relatifs
[Résolu] coef multiplicateur CPU E8400 + p5q proOC amd athlon 445 x3 + M asus m4a88t-v evo usb3 asus suite
overclockin athlon 445 x 3 "ai suite " avis sur les temperatureUn seul coeur actif sur Athlon II X4 640?
AMD athlon 2500+HELP OC I5 750 P7P55 coeff bloque a 20
Temperature trop faible : overclock athlon 2 x2 245overclocking athlon 64 3000+ sur mb douteuse
Phenom Black Edition avec coeff bloquéATHLON 64 3200 recalcitrant a l'OC
Plus de sujets relatifs à : Coeff multiplicateur idéal sur Athlon XP 1500+ (Palomino)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR