|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb avec la MSI KT7 Pro 2A (O/C duron, pb mémoire, instabilité...) |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 13:33:43 |
BebeHector | Tu as dû mal relier les ponts la 2ème fois !!!
|
defi54 | Refaits tes ponts, perso un 600@900 --------------- Greg |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Y'a un bios foireux qui foire les coeffs pour la K7t : c'est ptet celui que t'a --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
mustaine | ouias c ' est la cm j avais une k7t pro 2a et un duron 650 pont L1 reliés d ' origine et qd je mettais 9x100 je boutais à 500
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Vraiment merdiques donc ces msi... |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 12:11:27 |
mowjo | perso essaye le 6.5*150 !!! ca fait 975 et t'as ram dechire !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Aurelienazerty | Bon j'ai trouvé une solution à mon problème, enfin c'est pas le top, mais ça marche j'ai réussi à monter le duron à 867 (mais ça reste assez étrange puisque le Ratio est à 8.5 et le FSB 107). Je n'ai pas bien eut le temps de tester si je pouvais faire mieux... Enfin voilà la marche à suivre:
|
Aurelienazerty | Bou, l'overclocking n'a pas duré, j'ai été obligé de faire un clear CMOS... Y aurait il des jumper à modifier? |
Aurelienazerty | Toujours des problèmes avec cette carte mère:
[edtdd]--Message édité par Aurelienazerty--[/edtdd] --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Aurelienazerty | Bon j'ai essayé avec un autre Bios (le 2.8 et celui pour overclocker). La barette de 256Mo ne marche toujours pas seul (au mieux j'arrive à booter une fois, avec un check sum CMOS error, et aller sous windows, mais après plus moyen de redemmarer). L'O/C ne marche pas non plus, même avec un coef inférieur à 8 et sans changer le FSB. J'ai même refait les ponts pour la N ième foix. Quand à l'instabilité, j'ai formaté ma partition système et rien n'y change, une utilisation trop fréquente de la mollette de ma sourie Microsoft sur un éditeur de texte (Ultra édit- souvent-, mais aussi -parfoit- avec bloc note, visual C++), fait planter l'ensemble du système... Ne rigolez pas, c'est véridique . Franchement ça devient lourd, d'ou ça pourait venir? De la carte Mère, je l'ai déjà fait changer, et je doute que Top achat veuille encore la changer... Le patch via? J'ai eut des echo que la version 4.32 était bugué... Merci de me filer un coup de main...
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 09:39:22 pareil, alors je suis passé à une kt7a |
Aurelienazerty | Oki, et concernant les problèmes d'instabilité, vous avez eut les mêmes? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 09:57:28 ah non au contraire pas de souci de ce coté là.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | eventuellement, revend CM et Ram et passe a une CM DDR, genre kg7 lite ou epox 8k7a |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 13:51:25 elle supporte jusqu'à x15 avec les bios recents.
|
Aurelienazerty | Si tu veux on fait un échange, ton P4 contre mon Duron 800... |
sojkowski | oh pas de prob, les perfs sont a chier! bientot ils vont nous mettre une crotte de caniche a la place des transitors! c plus economique et ça chauffe moin!! |
Aurelienazerty | Je pense néamoins que le P4 @ 2Ghz a de meilleurs perf qu'un duron 800 FSB 100Mhz... Et de loin... Mais si tu tient vraiment à faire l'echanger... Pas de Pb... ... Sinon plus sérieusement, qui a une réponce vis à vis de l'instabilité et du pb avec la barette de memoire qui ne fonctionne pas seul... Sinon j'aurais voulut avoir des avis sur le patch via 4in1 4.32, si ça pouvais venir de lui l'instabilité... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 15:19:36
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 15:20:23
|
sojkowski | éh les gars! c t un DELIRE! JUSTE UN DELIRE!
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 15:25:14
|
Aurelienazerty | Reste la possibilité d'un défaut sur le CM, mais je l'ai déjà fait changer... Je reste donc sans voix ça me fait chier pour la mem, je suis obligé de racheter une barette, bon ça vas que ça vaut rien en ce moment, mais bon je vais faire quoi avec 512 Mo, surtout avec Windows 98 qui sais pas la gérer au dessus de 256Mo... MSI ne font pourtant pas des merde en CM... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 15:51:34 si tu veut je revend la mienne |
Aurelienazerty | C quoi comme CM? |
d1d3r | narf |
Aurelienazerty | Comment tu t'y es pris? [edtdd]--Message édité par Aurelienazerty--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 16:44:05
|
Aurelienazerty | Je sais pas, mais, heu, comment dirais-je.... NON |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS PB : MSI 6163 pro + Leadtek GeForce2 GTS - PRO | si qqun a une solution pour bus 110 ou 105 MSI kT7PRO2A ????? help me |
Bon, alors, prob mémoire, qui a un bon plan? | coment installer une live 5.1 avec une Msi PRO2A |
oc un duron 800 | duron 700 blocker à 700 !!!! |
SONDAGE: qui a relié les ponts L1 de son duron avec 1 crayon a papier? | Question: KT7 et Tbird 1.33 @266Mhz est ce possible? |
MSI K7T PRO2 T.BIRD 1go | |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec la MSI KT7 Pro 2A (O/C duron, pb mémoire, instabilité...) |