Me revoilou. Ce matin ca fonctionne. Mais j'ai un petit souci.
Avec monCel²633@xxx AUCUN pb. Si ce n'est que je ne dépasse pas le fsb de 83 sans perte de stabilité.
Avec mon ancien proc Cel400 sur son adaptateur Tekam, j'ai maintenant un pb: au demarrage après l'affichage des tensions du system (alim, proc, chipset..etc) j'ai un retentissant signal sonore avec une belle ligne rouge sur l'ecran me disant en gros: erreur hardware appuyer sur une tche pr continuer. Ce que je fais et apres tt est OK. Bien sur je n'avait pas ce pb avant de chger de proc. Je ne comprend pas. Mon adaptateur slot->socket (TEKAM) aurait souffert apres ce qui est arrive avec le Cel²633? Mon Cel²6333 est sur un adaptateur ABIT III. Je ne tiens pas specialement à transferer mon Cel400 sur cet adapteur pr verifier que c'est peut-etre l'adaptat TEKAM qu'a pas aimé quelque chose, apres ce qui m'est arrivé hier soir je suis +prudent. Ce n'est pas le proc Cel400 car j'en ai un autre (Cel400) et j'ai le même signal d'erreur.
Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir. J'aimerai bien comprendre. Francht j'ai eu chaud. Je pense que les controle que j'avais precise ds le cmos (temp critique etc...) on fonctionnes et qu'il faut certainement atttendre un certain tps avt de redemarrer la machine. Ce que je n'ai ps fait ds un 1er temps: j'ai allume eteint etc..cgher cel² contre Cel1 etc..
Conclusion: je ne conseille pas de forcer le proc au niveau tension car avec une haute frequence du bus la temper doit croitre tres tres vite et on rique de griller la config + vite qu'on ne le pense.
A+