|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MON AXIA + PELTIER ( euh un gros peltier : 156 W) |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2001 à 08:17:33 ![]() ![]() |
armageddon | Pas mal |
Pims | Pas TROP mal --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi j'attend mon alime 430W... |
popgael | reddwarf : on veux no peltier aussi |
cpulloverclock Chasseur de records | 550W --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | De toute façon, je me fais une alime (régulée en température?) pour le (futur) peltier! |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2001 à 13:30:03 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dès que mon prototype fonctionnera sans problème, je peux en faire toute une série, je pense en 200W... |
reddwarf gazzz | popgael -> je l alimente avec une alim ( pas de pc )a part qui sort du 13.8V sous 22A par contre autant elle chauffait pas avec le 65W autant la j envisage de la ventiler parce qu elle chauffe mechant et ca sent grave le chaud |
rickette | Si tu veux modifier ton voltage au delà des capacités de ta carte , va ici:
|
Doc11 Nyo? | reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedd
--------------- *blork* |
reddwarf gazzz | un dudu a 1500 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
bibouovni | alors la je dis
--------------- [:bibouovni] |
reddwarf gazzz | bah il doit en absorber pas mal qd meme
|
reddwarf gazzz | ha merde ca a ecrase les screens precedents !
|
popgael |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour le mien, on verra quand il aura son alime et son WC... |
jejethebest | BRAVO pour l'oc, je veux le meme TBIRD |
Doc11 Nyo? | heuuuuuuuu non v ptetre po essayer de monter un dudu 600@1500 pcq la je v exploser une centrale nucleaire.......
popgael | moi jy crois doc |
Doc11 Nyo? | arf arf arf
popgael | bha moi j'attends mon 122 w (hein Reddwarf |
volez be a pilot of your life | Super cool |
volez be a pilot of your life | je suis allé trop vite, c'set meme pas 8 points mùais 7 c'set encore pire, merde alors |
popgael | hem Volez es ce que tu pourrait rétrécire légèrement ton Su 26 (fort joli d'ailleur un graupner ? ) passque la ca décale tout le topic |
volez be a pilot of your life | Non mon pote, un Kyosho ! |
popgael | toutes mes excuses ... Kyosho ruuulllezzz |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
popgael | tu les vends a combien RIX ? et tu en a combien ? |
TCTS 2 TheComeBack | y'a pas besoin de turbo pll pour taper 1600Mhz, fait déjà les mods phase 1 et 2 tu pourra booster les voltages et donc monter plus haut.
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
popgael | le prix |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a toujours mon topic... |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Trop chere pour vous ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon AXIA au Québec !!!!! | y a t il des boutiques online ki vendent des axia |
Mon tbird 1.2 AXIA hehehehe | AXIA 1000@+1400! oui mais il faut koi comme ventilo les gars? |
sondage : le plus gros fsb avec une KT7 (non A) | Screenshots de mon TB1000 AXIA héhé ! |
A tous ceux qui utilisent une alim de pc pour leur peltier, help | AXIA semaine 9 : bon o/c ? |
Surtension et peltier | Pour info: Achetez des Tb 1Ghz "AXIA" semaine 8 !! |
Plus de sujets relatifs à : MON AXIA + PELTIER ( euh un gros peltier : 156 W) |