|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modif. CPU Internal Core Speed ! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 10:25:20 ![]() ![]() |
GrosPied | pkoi tu fai pa par le BIOS directement ? voir jumpers si ta cm est vraiment vieille... |
thc Addicted ღ | passe par le bios, pas les softs à la con...
--------------- -`ღ´- |
GrosPied | lis ton manuel de cm a tous les coup tu doi faire les modifs parjumpers ou dipswitchs |
thc Addicted ღ | le cpu internal core speed, tu peux pas le mettre sur user define ??
--------------- -`ღ´- |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 12:11:25 ![]() ![]() |
GrosPied |
|
GrosPied | c pa moi ki post, je n'ai pas de cel en ma possession, ossi je n'ai pas complètement compris ta réponse |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Kazouille Que du bonheur ! | Yes c'est un 400 , et je vais voir si j'ai la possibilité de le mettre en user define. Sinon, je regarderai les jumper.
[edtdd]--Message édité par Kazouille--[/edtdd] --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Kazouille Que du bonheur ! | Salut à tous !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
GrosPied | pas c le ration de ton proc, la t a 6x je pense --> 6x66 = 400mhz |
Kazouille Que du bonheur ! | Oui mais avant toutes modif, j'étais à 6x66MHz, et pourtant le CPU Core:Bus Freq Mult était à 3x --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
shadowman CARPE DIEM !! | euh, g peut ettre mal compris, mais tu dis cel² et 400 Mhz...
|
Maitre Jon Oups ! |
Kazouille Que du bonheur ! |
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour ta carte mere, donnes nous toutes les reference de ce qu'il y a marqué en bas de l'écran à gauche lorsque t'allumes le pc.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
BMOTheKiller |
|
Kazouille Que du bonheur ! | Merci --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Kazouille Que du bonheur ! | Hello à tous !
cpulloverclock Chasseur de records |
cpu fsb 2.2.2
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
www.hardocp.com/articles/intel_stuff/bumpvoltage.html --------------- :) |
bibouovni | mon 400 a pris 620 d entrée
--------------- [:bibouovni] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programme pour que son Cpu chauffe moins ?? sous XP avec carte msi | Modif Vcore sur ABIT avec alpha 8045: a cb je pe monter ? |
help! modif vcore kt7a | C quoi la diff entre CPU et FPU ??? |
bon alors là, je sais plus....(modif kt7a) | O/C CPU |
O/C CPU | modif vcore |
GeForce 2 Pro avec core à 250 mhz | CPU-BURNP6 configuration??? |
Plus de sujets relatifs à : Modif. CPU Internal Core Speed ! |