|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modif aqua 680 ! |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 22:07:46 |
amdman Hell was full, so I came back | UP ça m'intéresse aussi. |
amdman Hell was full, so I came back | Alors ! |
amdman Hell was full, so I came back | UP |
wdar Ahlala | G fait ça sur Mon aqua 660, et je gagne vraiment... essaie, tu verras bien ..; |
jrcmoi |
|
silvertekk | Ouais moi je pense qu'il faut mettre un ventilo 60*60*25 Sanyo Denki et la tu gagnes en perfs c sur et tu pers pas en bruit ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Webmaster Risko huh? | On cherche des Delta....... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 00:07:51 |
papayou Coin Coin | faut contacter tous les acheteurs de FO 38 , ils seront ravi de s'en debarasser ( de leur delta ) --------------- Slide control makes you feel strange... |
shamael |
[edit]--Message édité par Shamael--[/edit] --------------- Shamaël |
wdar Ahlala |
|
Webmaster Risko huh? | Samael : Non? ct koi ton mail? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
amdman Hell was full, so I came back | 36db c faux c'est 26Db qu'il fait. |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
shamael |
--------------- Shamaël |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je pense pas qu'il fait 36Db car j'ai dja entendu un Fop38 hé bin c loin d'être comme ici. |
shamael |
booster Et je vous fait lire ca... | Le ventilo delta 60*60*10 du Aqua 680, c'est bien 26Db.
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
shamael | Après démontage, les références du ventilo sont: Delta EFB0612HHA. On ne va pas se foutre des pains sur la gueule pour 10,5 dBA (en +, par écrans interposés, c'est pas facile ) mais, à part chez Eurisko, je n'ai jamais vu qu'il faisait 26 dBA. Partout ailleurs, il est annoncé à 36,5 dBA:
Webmaster Risko huh? | Approche toi de ton ecran, on va voir si c'est pas possible !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Qu'est-ce qu'il fait pas le grossiste pour leur refiler son matos:D... [edit]--Message édité par Fodger--[/edit] --------------- Just drink it! |
shamael |
[edit]--Message édité par Shamael--[/edit] |
amdman Hell was full, so I came back | Si c'est 36Db alors ça va c'est pas trop bruyant |
gee Bon ben hon | c pas mieux sur un aqua 690 ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
amdman Hell was full, so I came back | Je vais pas changer mon 680 que je viens d'acheter y a 2 sem. Puis la diff de perfs entre le 680 et le 690 est très faible. |
gee Bon ben hon | mais moi j allais ml acheter un 680 alors je me demande si le 690 serait pas mieux et comment en tirer le meilleur parti ... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
amdman Hell was full, so I came back | Prend le 690 si tu veux l'insert en cuivre. Sinon prend le 680. |
gee Bon ben hon | insert en cuivre ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | et rajouter un ventilo de merde en oppose pour envoyer de l air frai au proc
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | et rajouter un ventilo de merde en oppose pour envoyer de l air frai au proc
amdman Hell was full, so I came back | insert en cuivre bin c comme les alpha pal6035. Une partie de la base est en cuivre. |
gee Bon ben hon | ok
amdman Hell was full, so I came back | Nan moi je veux des témoignages de gars qui ont dja modifié leurs aqua 680. |
amdman Hell was full, so I came back | UP |
Anakinwww | Salut à tous !!!
|
amdman Hell was full, so I came back | Cool ça. |
gee Bon ben hon | anakin tu pense koi de mon shema ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle resistence pour la 2ème modif de la KT7 raid ???? | quel gains avec modif voltage? mettez vos experiences ici |
aqua 650: suffisant jusqu'a quelle fréquence | Modif manuelle du Vcore ? |
l'aqua 690 est sortit | overcloker un tbird 1 ghz avec un simple aqua 660 s'est possible ? |
qui a essayé la modif de voltage pour celeron decrit sur hardware? | propos trads pr modif. volt. sur kt7 et kt7a |
Aqua = pu d' doigt | Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! |
Plus de sujets relatifs à : Modif aqua 680 ! |