|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C est quoi les memoires qui tiennent +160 en cas2 ?? |
rusty Rusty | ben voila tout est dis merci moi ma micron elle depasse pas 152cas 2 |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 05:26:00 |
shamael | Je suis un peu plus chanceux que toi: ma barette de 256 MB Crucial (Micron, quoi) tient à 155 MHz avec tous les timings à fond. Et à 3,4 V. --------------- Shamaël |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si vous en voulez plus, je vous les prend... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Au prix du neuf actuel... |
shamael | Non non, merci, je la garde. Si tu veux la même, tu peux l'acheter là-bas. Rapide et pas trop cher:
--------------- Shamaël |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Shamael
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Smoked CPU | PC100@176 3-3-3 avec 3.8v
--------------- http://killeurs.tripod.com |
papayou Coin Coin |
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
shamael |
--------------- Shamaël |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 14:33:56 |
cpulloverclock Chasseur de records | Mushkin Rev3 tient deja le 167cas2
--------------- :) |
gourbil | slt !!:hello:
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si c'est sur une mobo genre CUSL2, c'est normal, elle altère certains réglages au dessus de 140... (TRAS/TRC, Write Throttle...) |
gourbil |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
plague | Moi j'ai deux barettes de 128 mo de marque SpecTeck qui tiennent impec en 157mhz en turbo sous ma kt7a |
bibouovni |
--------------- [:bibouovni] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | moi je connais cette adress :
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
shamael |
|
rusty Rusty | est ce que les corsair PC150 sont bien quelqun les a deja essaye?? [edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records |
gt2i | Vous pensez quoi des barettes SDRAM registered ECC 256Mo Compaq 7ns elles penvent encaisser combien à votre avis sachant que c'est de la PC133 ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
rusty Rusty | allo corsair ben quoi personne |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi Micron 133 CL3 Double Sided 128Mo 7.5ns de ya 9 mois : 150Mhz en 222 @ 3.4V (158MHz avant ...) et 162MHz max a 3.6V ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
backhanakin | gt2i j'a&i une barrette compaq 100Mhz CL2 reg(d'ailleur il faut que on m'explique se que sa fait) c'est de 7.5ns et elle tien en 150 en cas222 i/o 3.6V --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
corpo Wat |
|
rusty Rusty |
|
cpulloverclock Chasseur de records | shit le $ cad chute
rusty Rusty |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben je c helas
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records |
rusty Rusty |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c cher les PC160 cas2 mini
rusty Rusty |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ouai surtt qu'avec mon Tb1200 AXIA je pense pas etre a 170 cas2 quand meme en synchrone
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoires | dissipateur pour memoires, qui a essayer? |
j'ai achete une barrette de 256Mo certifiée CAS2 à 133 ... | Quelqu'un possede de la Mushkin pc150 rev3 certifie cas2? |
memoires incompatibles? | Problème : ponts L1 qui ne tiennent pas ??? |
Les 256MB PC133 de LDLC ils tiennent en CAS 2-2-2 ??? | Ou trouver de la ram qui tient 150MHz min en CAS2 a Paris??? |
Plus de sujets relatifs à : C est quoi les memoires qui tiennent +160 en cas2 ?? |