|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mémoire cache du Pentium 4 défaillante ? |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 18:22:52 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Tes constatations sont faires à la fréquence d'origine, je suppose ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le chourmo | oui, malheureusement --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
laurent2019 | Ouf l'overclocking c'est pas très bon quand même |
cybercap Ours véritable | d'autres personnes confirment cette histoire de cache qui clamse lors des overclocks > 1.75v sur les P4 en 0.13µ ?
--------------- Site Photo |
AMG Watercooled :D |
ben je prends 1950 a 2.2 moa --------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 07:22:24 ![]() ![]() |
J'un lock le 1600 cet apres midi --------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records | 2.40v en utilisation normale avec un XP --------------- :) |
moi c 1745 @ 1.75
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi c en air cooling avec juste l'ax7
--------------- :) |
Psychopate inside
--------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records | ca doit etre un record en air cooling
Message édité par cpulloverclock le 23-09-2002 à 07:27:44 --------------- :) |
screen de wcpu ou du bios --------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records | le 2000+ c 1825-30 a 1.75v
jai rien compris --------------- www.wizit.fr |
Moi aussi, un jour j'ai dit que jarreterais l O/C .. tu vois ou je suis --------------- www.wizit.fr |
yha moyen de desactiver le cache l2 avec une kr7a car pas doption dns le bios
You're a psychopate --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D | attends en reflechissant ya une option pour prendre juska 183 de fsb avec nan ?
--------------- www.wizit.fr |
dans win a 1950 si jme souvien bien --------------- www.wizit.fr |
ba aller dit le --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
taist , tout de suite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as la chance jve en cours --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
et si ya maintenant avec mon bios 9R
cybercap Ours véritable | euh les gars c cool vot' discut mais j'ai pas trouvé réponse à ma questio --------------- Site Photo |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ben100g |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gf4 4200 leadtek , O/C memoire a 570 seulement ???? | P4T533-C avec de la mémoire rdram simple face 45ns et voltage cpu? |
[8kha+] Changement du coeff memoire | Voltage Mod pentium III |
ou trouver des dissipateur pour memoire de carte graphique | [Crash]Vidage de la memoire ??? |
Help Pentium II | /!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2) |
pb OC pentium 3-S | pentium 166 -> pentium 200 ?? help |
Plus de sujets relatifs à : Mémoire cache du Pentium 4 défaillante ? |