|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur VentiRad pour P4 478 ? |
rvmax | Slt [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rvmax--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 21:51:34 |
Cap'tain Kaverne | 6000tr/mn, il serait trés bruyant. Mais bon, j'en veux un aussi pour essayer... --------------- ........_o |
rvmax | mais bon il est quand meme moins beau que l'AVC :
|
jitek | j'aurai normalement l'avc vendredi prochain, je vous tiendrai au courant sur le gain de temperature par rapport au ventirad d'origine. |
rvmax | tu l'as commandé ou ? |
Cap'tain Kaverne | M'enfin, je flash sur le Thermaltake.
--------------- ........_o |
cpulloverclock Chasseur de records |
http://www.wsn-tec.com/c71.html --------------- :) |
rvmax |
|
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne | Dès qu'il sera en france, a mon avis c'est là qu'on le trouvera en premier (car c'est le site de vente directe de l'importateur Termaltake(adf-micro)
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 22:16:03 |
pierrotlemaboule |
oui je connais ce site mais cai tres chere --------------- mon topic de vente |
ya un thermaltake
--------------- :) |
rvmax | Moi perso je trouve l'AVC largement mieux que le thermaltake, il suffit de regarder la qualité des matériaux et la force du rad autant dire que le thermaltake est loin derriere |
jitek | j'ai demande a un copain a londres de l'acheter pour moi sur le site anglais que kaverne m'a indique dans un autre topic, mon pote arrive avec a paris vendredi. |
Cap'tain Kaverne | Veinard, dis nous vite les results.
jitek | 24,69 livres, c'est le prix sur le site. la, c'est trop tard pour demander a mon pote d'en commander d'autres, mais je vous previendrai lors de son prochain passage a paris. |
Cap'tain Kaverne | Je parlais du tiens si il te convient pas, c'est à moi que tu DOIS le revendre --------------- ........_o |
celui la?
cpulloverclock Chasseur de records | le MC462A et B sont bien pour le P4 aussi --------------- :) |
jitek | rvmax> tu as quoi comme carte video?
|
rvmax | J'ai une geforce 2 et ca marche très bien .. |
jitek | tu as UT? ca saccade ou pas?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxlamenace |
|
c clair trop cher et trop de bruit
jitek | pour ceux qui ont une carte mere a chipset intel 845D, je vous conseille d'installer la mise a jour des fichiers INF d'intel, sans quoi l'agp n'est pas implemente.
|
jitek | salut cap', mauvaise nouvelle: le sunflower n'est actuellement pas disponible en stock, je ne l'aurai pas ce week-end.
|
Cap'tain Kaverne | Jitek.
pred_wan | moi g plutot flasher sur cui la |
Cap'tain Kaverne | Il est trés bo mais c'est pas pour P4 --------------- ........_o |
jitek | cap'> on se connait, pas la peine d'avancer les sous je te previens de la disponibilite du sunflower chez les british. tu as vu sur hardware.fr, l'alpha Alpha PAL8942? faudra un comparatif. |
Cap'tain Kaverne | Jitek , tu t'inquiete pas si tu vois dans un autre post que je participe a la commande groupé pour un Dragon Orb P4 478.
massanu | BAH allez voir ici une news qui pourrai vous interessé :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Cap'tain Kaverne | Moi perso, j'aimais pas le 8045 pour AMD (j'en ai eu un et je l'ai revendu)car le fait de demonter la carte mère pour demonter le rad et acceder au cpu. Je trouve ca trop contraignant.
y-boom good morning franconaute | Swiftech MCX423 and MCX478
--------------- le breton |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
y-boom good morning franconaute |
Cap'tain Kaverne | il est zolie et puissant mais beaucoup trop cher (Materiel net en vends) --------------- ........_o |
jitek | il y a ici un autre test de ventirad 478: le sunflower arrive toujours en tete.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui epeut me donner les ventirad officiels pour athon XP ? | Meilleur ventilo pour un PAL 8045 ??? |
[ ??? New Ventirad???] Qui a vu un test des new Ventirad? | je suis plus ds le bain niveaux ventirad ou ya un test ? |
le MEILLEUR COUPLE /ATHLON /CARTE MERE -pr overc.??? | C koi le meilleur ventirad pour un XP1700??? |
ventirad base cuivre et artic silver | Le meilleur produit nettoyant pour un proco c koi l'actétone ou .....? |
Quelle mobo raid + proc au meilleur rapport oc/prix/perfs..? | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur VentiRad pour P4 478 ? |