|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur moyen tour budget <1000F ?? |
vipecs | Quel est le meilleur moyen-tour ATX sans alim (j'ai déjà une Enermax 350W) pour moins de 1000F SVP? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 14:30:43 |
Pims | Pour moins de 500F tu veux dire --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c du grand luxe par grand interet pour moi
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | uen photo please --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | http://www.coolermaster.com/products/atc/atc201.html --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 16:15:35 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vipecs | C vrai qu'ils sont beaux les Coolermaster mais un peu trop cher à mon gout.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Zeroplantage | alors regarde cette tour http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=69 |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Zeroplantage |
|
AaimeD Pourquoi tant de haine ? | alors là, je suis aux anges !!!
|
KoKia ?¿ |
vipecs | Ah!!!! L'Antec SX 1030 est assez magnifique mais Eurisko la vend 999F avec une alim et ne la vends pas sans cette alim dont je n'ai pas besoin (j'ai demandé par mail...).
paskwal |
|
paskwal | en fait elle est la
|
vipecs | C sûr que c'est la même Paskwal..?
Zeroplantage | pour les tour ANTEC aucune regles
|
Kouye | Savez vous ou trouver le boitier Enermax Fs710B ?? (équivalent du Antec Sx-1030 mais sans alim)
|
vipecs | Pourquoi pas mettre la ANTEC en position Dektop...?
Zeroplantage | tu met un 21 pouce et le moniteur tombe la carte mere
|
AaimeD Pourquoi tant de haine ? | perso, je suis allé chez Ultr@media, et ils m'ont fait un prix en m'enlevant l'alim et les ventilos !!
|
Kouye | zeroplantage ??
|
vipecs | Si je veux le mettre en position desktop, c parcequ'il doit prendre place dans cette position sur l'étagère sous mon bureau donc je ne vais rien poser dessus...
[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Zeroplantage |
|
Zeroplantage |
|
vipecs | Ma peur était seulement lié au refroidissement et au fait que le côté ne soit peut-être pas plat.
Kouye | okiii.
|
vipecs | Attention Kouye car en fait chez ldlc, la blanche est la SX830 avec seulement 3 baies 5.1/4 et c pour cela qu'elle est à 590F.
Zeroplantage | Des adresses à Lyon où la trouver..?
|
vipecs | Je suis à Lyon BON SANG!!!
vipecs | UP!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | UP! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Zeroplantage |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur rapport qualite/prix pour ventilo verticale TB 1.2 Ghz ? | Meilleur ventilo pour bien refroidir un Duron 700@900 et en SILENCE? |
Réguler la vitesse d'un ventilo de tour | [.....::::: JACKY :::::.....] une tour en mecano ca l'fait ????? |
vous en pensez quoi de cette tour WC | salut y aurai t il un moyen d axélérer le téléchargement |
[SONDAGE] : LE MEILLEUR VENTILO PIII !!!!!!!!!!!!!!!!! | meilleur carte entre geforce2 mx sdr et radeon 32mo sdr |
kel tour tour ? | question refroidissement, le meilleur systeme ??? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur moyen tour budget <1000F ?? |