|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c quoi le meilleur bios pour kt7a ? |
Murphy | la g le YH et pas vraiment d'emmerdes pour l'instant à part des trucs bizarres quand j'oc trop haut
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 00:15:22 |
thieuma | WZ beta1 |
Murphy | pquoi ? il est pas bien le 3R ? c le plus récent pourtant --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
thieuma | nan, c pas le plus récent
|
Murphy | ah... c quoi le + récent alors ?
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
walt | le 3R c'est le dernier BIOS stable. Il résoud bcp de pb, comme les pb de SB live! --------------- Le meilleur navigateur : OPERA 5.12 |
pgeo | j'ai essayé le 3R et j'ai eu des merdes aussi m^m avec les modifs j'ai mis le 3C et ça a l'air d'aller un peu mieux que le yh en tout cas |
Murphy | d'autres avis ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 09:10:08 |
canaille beyond the limits | moi aussi, SBlive ! +Kt7A, jamais de problemes...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ZePomme |
--------------- Faut pas prendre les gens pour des canards sauvages ... |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ZePomme |
pyramid2002 | SAlut, moi j'ai un SBlive, abit kt7a,bios 3r (avant j'avais le ww)... J'ai des pb lors du demarrage de ma becane. L'ecran se fixe lorsque le bureau s'affiche. Ca peut venir de la?? --------------- ---------------------------------------------- |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ZePomme |
pyramid2002 | quel genre de pb vous avez avec la SBlive (pour ce qui en ont...des pbs ) --------------- ---------------------------------------------- |
ZePomme |
ZePomme |
[edtdd]--Message édité par ZePomme--[/edtdd] --------------- Faut pas prendre les gens pour des canards sauvages ... |
canaille beyond the limits | moi, j'utilise ce ki est fourni avec le cd pour 2000 : version...5.12.1.3101 du 01-02-2001.
ZePomme |
pyramid2002 |
--------------- ---------------------------------------------- |
ZePomme |
ZePomme |
pyramid2002 |
--------------- ---------------------------------------------- |
taz__ | Le bois 3 R est le dernier et est très stable chez moi sur ma KT7A raid , même meuhmeuhTV(qui est un très bon test de stablilité pour les chipset kt133A vu son instabilité) marche impeccable avec ce Bios sans le patch Via latency alors qu'avec les autres bios il me falait le patch vialatency v014 pour avoir une image stable et pas trop de plantages.
|
ZePomme |
ZePomme |
ZePomme |
[edtdd]--Message édité par ZePomme--[/edtdd] --------------- Faut pas prendre les gens pour des canards sauvages ... |
ZePomme |
ZePomme |
canaille beyond the limits | aucune idée.... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ZePomme |
Moa_ | pour les bios modifiés (j'ai vu KT7/A/RAID je me souviens pour oes autres cm ) www.biosmods.com
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment monte le FSB a + de 100MHZ avec kt7a?? | CHIPSET BIOS SVP |
Flashage du bios d'une GF2MX | se peut-il qu'un bios donne par le fabriquant .... |
QUESTION SUR LES BIOS !! | QUESTION SUR LES BIOS !! |
meilleur ventilo que l aqua 690 : le vland ? | Bios ABIT KA7 (TY)... |
Quel est le meilleur bios abit pour kt7a ?????????? | meilleur bios kt7a pour o/c ? |
Plus de sujets relatifs à : c quoi le meilleur bios pour kt7a ? |