|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MATCH]Rambus Vs DDR |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Koi de mieux ? |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:54:30 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | ben koi je debarque moi |
Annalak | Et bien regarde les posts précédents ! Et fais nous part de tes réflexions [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Annalak--[/jfdsdjhfuetppo] |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Oui merci je viens de le faire, et j'ai decider j'achete une MSI 645 Ultra ou une Asus P4B266 |
VW Seb Who's the Boss !! | SDRAM POWAAAAAAAAAA |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | malade lui |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ragarder la
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
WILDLIKE | FIGHT |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:32:52 ![]() ![]() |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Oui oui j'ai lu beaucoup et merci a ceux qui ont animer ce topik. ça fait deja depuis 1 ans que je suis en DDR je suis meme le premier du forum a avoir eu du DDR (n'est ce pas JF lol ) et je pense que je vais y rester j'ai deja deux becanes en DDR et pour mon futur PIV (demain) je vais kitter AMD est sont 761 et VIA pour son KT266A pour reprendre du intel que j'ai lachement kitté apres mon bon vieux PIII 450 et sont trés legendaire BX (ahh la belle epoque de la BE6-2 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
[DMA] JF |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | si je me souvient bien il n'y avait aucun quain avec cette mobo par raport a un SDRAM --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
[DMA] JF |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Petit rappel du matos
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Ta pas oublier le BUG KT&SbLive |
[DMA] JF | 6128
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | C'est marrant de voire les mode --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Oui mais faut dire que ça a bien changer ou sont Nicko500 Kinou et tout les autres je peux te dire qu'avant on etait des fou furieu |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Pikachu aussi lol |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ils fon quoi maintenant ta garder contact --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je me souvien de la folie des PIII a qui arriverai a passer les 1000 le premier que de bon souvenir --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
[DMA] JF |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Thieuma ??? Bref autant de gens avec ki on delirer bien !!! Kin je le vois encore sur ICQ des fois |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | A votre avis il devienne quoi quand il arrette de venir sur le forum ( il leur est peut-ariver un accident de voiture ou autres truc dans le genre malhaureusement)
[DMA] JF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y-a t-il danger à oc la ram? (rambus) | [URL] Kits Modif VCore et V DDR |
o/c suma Gforce 2 pro 64 DDR | [ 8KHA+ / XP1700+ / DDR 2100 / Radeon 8500 ] BUG O/C |
DDR APACER chips nanya certifié cas 2 vous connaissez? | Corsair DDR 256 Mo PC2400 |
Samsung ca vaut koi en memoire DDR 256Mo ????? | Quels n° de série pour de la bonne DDR Micron PC2100 CAS 2 >150 MHz ? |
settings DDR? | [Memoire DDR] kelle marque avez vous et le CAS est a combien ???? |
Plus de sujets relatifs à : [MATCH]Rambus Vs DDR |