|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : match water cooling vs peltiers |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 21:18:26 |
Magicpanda Pushing the envelope | n'etant pas trop aventurier je suis pas fan du kit maison et le noky est a + de 1500 frs!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | la version pas chere m'interesse |
x86 Looking for the perfect beat | TEC + waterbloc + pompe= 200 + 200 + 200 F environ --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Magicpanda Pushing the envelope | ou ca |
pgeo |
|
Naportnawak | Et refroidir un peltier avec un bon ventilo du style GlobalWin CAK38 C pas possible? Y a vraiment trop de chaleur à évacuer? Même pour un ventilo comme le CAK38? |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 02:29:48 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est la question que je me pose n'importenawak ( ) |
Magicpanda Pushing the envelope | n'empeche que le seul kit water cooling que j'ai vu et qui soit vraiment parfait c'est le noky (va voir il est sublime) |
Naportnawak | Ouais, jlai vu le Noky, et c vrai qu'il est plutôt pas mal... |
Magicpanda Pushing the envelope | up |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pk up ?
|
thieuma |
t un |
L'Homme de cuivre | qui dit watercooling ne dis pas forcement peltier --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
thieuma | mytho |
thieuma |
vivi... dans tes rèves.
|
kys |
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
Gurumeditation Dépoussiérant | un aircooling peut etre aussi efficace que tu veux, je te rappelle que l'eau c'est 300 fois plus dense que l'air et que ca absorbe par conséquent nettement plus de chaleur
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
L'Homme de cuivre | ca me fait marrer ton sk6 il fait combien de db 45 50db enfin dans c eau la --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
thieuma | je sens kil va nous sortir comme excuse ke kan il a fait la mesure, il faisait 2° chez lui.... ou alors kil toure @1600 à 1.4V |
kys |
|
thieuma | moi mon wc m'a couté 100F
|
L'Homme de cuivre | bah un water tu peux l utiliser sur n importe quel cpu alors qu un ventirad non
--------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
L'Homme de cuivre | le sk6 fait 46db [edtdd]--Message édité par L'Homme de cuivre--[/edtdd] --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
kys | > thieuma [edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
pierrot238 | mais le watercool c'est pas un peu le bazar si on déplace souvent son pc ? (jeux en réseau ts les week-end) |
L'Homme de cuivre | bah c pas de ma fote si ton waterblock tu sais pas le monter --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
pgeo |
|
L'Homme de cuivre | quel perfs perfs de koi c koi ton pc a toi je t ecrase pov tache --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
pgeo |
|
Max Evans |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | avis au monsieur qui écrase tout le monde > tu as remarqué le bouton configuration sur la plupart des posteurs ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
L'Homme de cuivre | a parce que tu vas nous sortir que c le meilleur aussi c un des plus movais enfin bref --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
newbie et water cooling , il faut koi ? | ameliorer facilement son air cooling |
COMMANDE GROUPEE DE PELTIERS C NOW !!! 17/08/2001 | Fortissimo 2 d'Hercule VS Sound Blaster Live de Creative,le match est |
Freon cooling [Besoin d'un frigoriste] | Mon radeon's cooling à moi :))))))))))))))) |
le meilleur water block | |
Plus de sujets relatifs à : match water cooling vs peltiers |