|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J en ai MARRE je veux un VRAI radiateur de watercooling |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 03:11:11 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | faut des clefs étoiles pour dévisser ca.
|
kaloo | tu le vendrais pas ton rad pourrave ? |
HFZchmools | moi j'ai un rad d'estafette , c un radiateur chauffage d'ancienne camionnette, pour trouver ca , tu vas ds les bois comme moi ou ds une casse |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | au fait il coute combien le cube dangerden ? --------------- platines vendues! |
nik166 -=°.Space.°=- | avec mon radia www.2coolcomputer.com placé DANS mon boitier mon cpu est a 29° --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nik166 -=°.Space.°=- | un duron ca chauffe pas ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | tuyeau de cuivre recuit
|
MLC | Baruckello> "les vis ont une forme d hexagone"...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 23:49:05 |
MLC | J'ai pas demandé mais l'hexagone, il est "creusé" dans la tête de la vis ou il "dépasse"?!? --------------- "Science has proofs without any certainty. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui c sur on va undercloker --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wismer |
|
[DMA] JF | Huhuhu moi je montes des peltiers partout comme ca ca devrait tenir l'ete
blind Collectionne lesplumes d'ours | trop lol
[edit]--Message édité par bliNd--[/edit] --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
[DMA] JF |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben tu prends du 183
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Baruckello | c dur de souder un bout de tuyou de cuivre ?
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
saker | demande le rad a Reddwarf je pense que ca devrai suffire .
--------------- no sign |
[DMA] JF |
wismer |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
MiniCooler | si quelqu'un en cherche un, j'ai un radiateur de chauffage de 205 NEUF (donc propre et en parfait état) acheté chez un revendeur de radiateurs en tout genre (du simple de Moto au balèze de tracteur ...).
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
MLC | Baruckello> il y'a la méthode de la soudure à froid (au casto ou au BHV ), du flexible (comme en plomberie) et la "vraie" soudure.
|
MLC | choiX |
bigpizzaman vive le cable et amd | moi non pas underclock (deja ye pas o/c) chez moi c plus frais ete que hiver car thermopompe i fait genre de 18 a 20 c pas trop mal lol |
Baruckello |
|
bilbot | allez voir la derniere news sur jacky pc ya une bonne surprise |
Baruckello | je prefere un cube ou un senfu parceque il est carrement pas puissant celui la quand tu mets un peltier |
MiniCooler | euh à qui tu répondais Baruckello ?
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | MiniCooler! Perso j'ai une horreur qui rentre pas dans ma tour correctement, quelle taille il fait ton bébé? |
bilbot |
|
MiniCooler | en effet, celui que j'avais avant était trop large et ne rentrait pas dans ma tour. Celui ci fait 33cm x 14cm x 4cm. il est constitué de 7 allé-retours et je le vends avec les vis et raccords de diamètre 16mm environ. --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il est trop gros... Le mien fait 280x140x20 et il est déjà trop gros! En plus, niveau efficacité, il laisse franchement à désirer... J'ai réussi à atteindre 55°C et plus de 35°C pour l'eau! |
MiniCooler | trop gros --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | TBird 1200@1356 sur A7V
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling: Attention à la legionnellose | peltier et radiateur |
Calgon pour Watercooling | Faut-il un radiateur haut de gamme pour un overlock de celeron 400@450 |
Le Watercooling permet vraiment de gagner bcp de mhz ? | Watercooling + aquarium: pourquoi pas?? |
Watercooling : inventaire des éléments pour en faire un | VENEZ VOIR CETTE TOUR SPECIAL WATERCOOLING |
ou avoir des pompe pour watercooling en 12v ??? | Faut faire attention a quoi quand on veux faire un boitier en plexi ?? |
Plus de sujets relatifs à : J en ai MARRE je veux un VRAI radiateur de watercooling |