bon , moi j'ai un bug chelou je sais pas d'ou ça peut venir peut etre le core trop chaud mais j'ai des doute , peut etre l'alim ki arrive mal à allimenter le port AGP (+ que probable , car j'ai un enorme pb de 5v)
bon en gros quand je mettait ma radeon avec le coup du crayon seul à 301/324 stable sans bugs apparents
apres le vcore mod , deja je peut plus monter la ram au dessus de 270 si je laisse le core à 300 et si je met le core à 310 (pas de bugs) la ram ne monte plus qu'à 260 avant de planter
le plantage sous 3DMark , ej lance Dragothic highe detail enchainé avec nature pour bien voire, si la ram et le core tiennent , noramlement si le core est un peu limite , ça clignote et si c'est la ram ça fait des grandes barres , mais voila , là ça freeze complètement l'écran avec des traits rouges verticaux sur fond noir
quelqu'un peut m'aider siouplai
indice j'ai tenter le vmem mod mais j'avais k'une resistance , j'avais donc mis du crayon là ou le met normalement et mis une de 10K sur l'autre endroit prévu , mais j'ai rajouter de l'etein je doute que ça fasse contact et que ça marche encore , mais est-ce que c'est possible , donc là j'ai tout bien nettoyer à l'alcool à 90° et retirer un peu de sousure mais j'arrive pas à retirer la resistance pour voire en dessous si y a pas de l'etein , dites moi si kk1 à fit un truc dans le meme genre siouplai