Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Magasin d'electronique informatique (reparation) a Paris??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magasin d'electronique informatique (reparation) a Paris??

n°1117487
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-10-2004 à 23:32:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois connecter les fils d'alimentation de mon Ati Silencer 4 a une prise molex standard (alimentation ATX) car ma carte graphique (une asus) ne possede pas le connecteur generique. Pour cela, on m'a dit que le mieux (et le plus propre) serait de virer le connecteur 3 pin du Silencer (au format plus petit que les 3 pins de ventilos de boitier) et de connecter les fils denudés a une molex MALE, que je connecterais a une des molex femelles de mon alim (12v).
 
Connaissez vous un magasin sur Paris qui pourrait me faire ça rapidement, car je ne suis ni equipé, ni qualifié. Bien sur, si un forumeur parisien ici a le matos et sait faire ça, alors on peut aussi s'arranger (je paie le travail effectué).
 
 
ps: j'ai la molex male. Tout ce qu'il me faut, c'est qqu'un pour souder les 3 fils au cul de celle ci.
 
 
Merci a vous :)


Message édité par A S H le 19-10-2004 à 23:35:10

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 23:32:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Magasin d'electronique informatique (reparation) a Paris??

 

Sujets relatifs
[TPE] L'optimisation en informatiquePièces de watercooling sur Paris ?
[WC] Se faire son kit sans internet ? (Asetek Waterchill à Paris ?)Recherche soudeur sur paris
WB chipset sur paris??Achat sur Paris de raccords à 90°
cherche infos pour initiation à programmation de matos electroniqueAccésoires W Col sur Paris
[HS: Idée] Fabrication de bureau informatique multimédiaOù acheter plexiglasse ? | Paris
Plus de sujets relatifs à : Magasin d'electronique informatique (reparation) a Paris??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR