|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : O/C Leadtek Ti200 TDH |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 16:41:46 |
rideinpeace La Vie est Belle !! | je voudrais bien savoir ta t°C, logiquement t'as du avoir Winfox avec???? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
Centaur | winfox ne donne pas la temp ss xp, et winfox2 plante ss xp
|
cacao | TDH 250/555
|
cacao |
faut, winfox2 marche du feux de dieu sous Xp et donne la temp. |
Centaur | y plante chez bcp de personnes, dc c pa une reference de stabilité |
cacao | Aufait jai foutu un 40*40 à la place de leur ventilo de merde sur la leatek et je suis à 35 en bord de puce et 45 en surface de puce à 550 / 240 |
igor | Pour Cacao, tes temperatures sont sous windows ou bien pendant (ou juste aprés) un jeux? |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 10:19:16 |
veens34 |
|
cacao | Ben lol, il est visé ? oui, donc tu le devises et tu fou ton gros ventilo au deussus du gros trou et tu le fix en le vissant
|
veens34 |
[edtdd]--Message édité par veens34--[/edtdd] |
cacao | OKi
[edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd] |
cacao | putain mon scanner est crade |
cacao | et pis tu vois j'ai utilisé le vieux ventilo comme ca, fallait bien qu'il serve le pauvre : Donc au dessus du chip connexant histoire qu'il chauffe pas , lol franchement ca sert à rien mais je savais pas ou le foutre
cacao | eup, veens34 tu fais koi... |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | le bout de plastic c'est pour les reglages machin color pour ton ecran (luminosite etc..) |
cacao | comment on fait ? ??? |
veens34 |
|
cacao | 47/51 => 35/45 et quand je ventil le boitier plus fortement c 33/41 [edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd] |
veens34 |
|
veens34 | est ce que il y a un moyen pour avoir la temp de la carte graph dans motherboard monitor??? |
cacao | faut gaffe, plus de ganrantie, parcke quand tu vises dans le rad ca se vois après, ca fait raillé. |
cacao |
chais pas j'utilise WinfoX2 moi, sous winXP. |
veens34 | et sinon, coter driver, vous utilisez lesquels??
[edtdd]--Message édité par veens34--[/edtdd] |
cacao | nvmax pour o/c et les dernier deto, sinon la je note une temp de 33/38 !
cacao | t'as essayé de la foutre à 560 la mémoire ? essay pour voir. |
veens34 |
|
igor | Merci cacao pour les précisions. j'ai fait a peu prés la meme chose sauf que c'est un ventilo d'alim que j'ai collé sur le radia. J'étais à 56-58°C en pleine charge, maintenant je suis à 50-52°C. |
igor | pour le monitoring, CPUCOOL te permet d'avoir la temp de ta mobo-cpu et CG. |
cacao |
c cho non ? |
pom2ping | pour faire baisser de maniere montrueuse la temperature de la ti200 TDH suffit de faire souffler un ventilo sur l'arriere de la carte au niveau de GPU . Comme ca le gpu est refroidi des 2 coté et dans le moniteur winfox la temperature descend significativement |
igor | Je ne sais pas??
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | salut alors pour le "plastique bleu " :
|
cacao | oki thx
|
albertos kikoo | Une question qui n'a peut-être rien à voir maisbon je me lance :
|
cacao | Moi je la trouve serieusement correct !! Mais c la même avec bcp de Geforce3Ti,c le chip Conexant. |
romch ... | j'avais moi aussi un cel850 LAISSE TOMBE CHANGE PROC !!!!
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
EXCELLAND -> LEADTEK TDH a 1695F?? | o/c de Leadtek Ti 2OO |
[Bios] Gf3 Ti200 Leadteck | voila çe que nvflash me dit qd je veux flasher le bios de ma ti200 |
quel est la t° a pas depasser pour 1 gef 3 ti 200 leadtek? | solution pour vrai o/c suma SE ti200 |
Qui a une suma SE ti200 ??? | Bios Geforce 256 SDR Leadtek |
Problème aves ma Leadtek GeForce 3 Ti 200 TDH !!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : O/C Leadtek Ti200 TDH |