Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Lazer led de marque sunbeam en 12 Volt ça marche ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1070333
alf81
Posté le 05-08-2004 à 11:50:16  profilanswer

Salut à tous .
Je me lance dans le tuning et j'aimerais savoir si je peux brancher mon lazer led Sunbeam directement sur mon rhéobus Zalman ZM-MFC1 sur le bornier d'un des 2 interrupteurs.
Est-ce que la tension de fonctionnement est de 12 volt ou de 5 volt pour ces led ???? vus que le bouton peut donner 5 ou 12 volt je ne voudrait pas griller cash mes Leds.
Est-ce que quelqu'un a déjas fait cette modif ???
http://www.sunbeamtech.com/new/products/led/images/image-1.gif

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:50:16  profilanswer

n°1070371
alf81
Posté le 05-08-2004 à 12:48:54  profilanswer

J'ai trouvé : c'est du 12 volt en entrée.
C'est cool @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
LightSpeed ça marche? comment? sur quoi? (bloqueur ide)ATI Tool gros message d'erreur au lancement ; marche pas
Le vcore volt mod peut-il stabiliser celui-ci?quel marque de 9800pro 128mo est la plus overcolcable ?
[Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle !Le speed strip ca marche ou pas ?
9800 pro avec core R360 xt "quel marque de carte acheter"Acheter un néon Sunbeam effet lave rouge
overclocker sur une carte mére de marque intel?Un bon ventirad pour P4 1.7ghz Socket 478, kel marque, kel model ?
Plus de sujets relatifs à : Lazer led de marque sunbeam en 12 Volt ça marche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)