|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment defaire les ponts L2 à L6 des Amds pour reconfigurer les Mhz |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 15:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 15:37:45 avec une perceuse très fine.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 16:30:36 rien d'autre je crois !
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 16:31:40 je viens de lire ta config, duron 700@1500, super t'a de l'humour [edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd] |
metalmatt |
|
dudulachandelle DUDU le newbies | pourquoi avoir acheter une enermax ,une pompe a aquarium plus des tuyos plus des pelletiers(2 selement et d'occase mais ils marche bien) et m'avoir fait fabliquer mes watersblock et avoir fait ma mofif sur ma cm msi 6330 pour booster le voltage jusqua 2.8v.tous ca pour rester a 1Ghz c'est vraique investir 850f por gagner 300mhz c'est pas cher payer j'aurait du m'acheter un tbird cela aurait ete plus simple mais dudulachandelle est vraiment un gros blaireau. --------------- Bon courage et n'oubliez pas qui ne tente rien n'as rien..........vive AMD, le sexe, l'accordéon et l'alcool. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 17:03:55 1500 le gros mytho !
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 17:03:55 |
dudulachandelle DUDU le newbies | ce sont vraiment des croutes (pardonner les gars)
--------------- Bon courage et n'oubliez pas qui ne tente rien n'as rien..........vive AMD, le sexe, l'accordéon et l'alcool. |
dudulachandelle DUDU le newbies | ce sont vraiment des croutes (pardonner les gars)
--------------- Bon courage et n'oubliez pas qui ne tente rien n'as rien..........vive AMD, le sexe, l'accordéon et l'alcool. |
dudulachandelle DUDU le newbies | pour moi l'oc c'est pour les pauvres, les riches ils on droit de faire ca simplement comme sport. je peux pas m'acheter de tbird donc j'oc mon duron de merde et ma gf 2 GTS que j'ai eu a pas cher. --------------- Bon courage et n'oubliez pas qui ne tente rien n'as rien..........vive AMD, le sexe, l'accordéon et l'alcool. |
bullrott2 | Ben tu t'inscris et tu propose ton O/C et tu attends qu'il soit validé |
dudulachandelle DUDU le newbies | un truc qui m'enerve terriblement c'est les vieux bourges sur le forum qui demande comment oc leur tbir 1.3Ghz à 1.4. ils on pas besoin d'oc leur truc. je parri que la moitier n'arrive pas a bien l'exploiter. --------------- Bon courage et n'oubliez pas qui ne tente rien n'as rien..........vive AMD, le sexe, l'accordéon et l'alcool. |
bullrott2 |
|
dudulachandelle DUDU le newbies | Hey! Mr_mat toi aussi tu dois etre un peut mito et flanbeur : moi les gars j'ai une gforce III et un Tibeurde 1.5Ghz, tu vois ces petites bettes ca coute la paux du cul et meme si tu a un petit salaire c'est pas donner --------------- Bon courage et n'oubliez pas qui ne tente rien n'as rien..........vive AMD, le sexe, l'accordéon et l'alcool. |
dudulachandelle DUDU le newbies | je dit pas ca pour toi bullrott2, toi tu critique pas toi c'est bien tu propose des truc parce que ce mr_mat il a pas de couilles (moi non plus mais on s'en fout) --------------- Bon courage et n'oubliez pas qui ne tente rien n'as rien..........vive AMD, le sexe, l'accordéon et l'alcool. |
dudulachandelle DUDU le newbies | ho ho oh oh oh il faut pas se vexer j'ai peut etre dit des conneries il faut me rectifier --------------- Bon courage et n'oubliez pas qui ne tente rien n'as rien..........vive AMD, le sexe, l'accordéon et l'alcool. |
metalmatt | excuse moi j'ai pas suivi ...
--------------- . |
pgeo | pour couper les ponts c'est très copieux je l'ai fait sur mon premier dudu 650 ( mobo soltec kv75 ) je pouvais pas modif le coef ! mais si tu vx le faire il faut savoir si ton dudu vaut le coup !! beaucoup ne montent pas a plus de 1050 !!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 19:36:44 --> dudulagrossemerde
|
dudulachandelle DUDU le newbies | merd.... la franchement tu ma bien casse je peux plus rien dire je te déclarre gagnant . --------------- Bon courage et n'oubliez pas qui ne tente rien n'as rien..........vive AMD, le sexe, l'accordéon et l'alcool. |
M300A | moi aussi je v t expliquer MSI K7V Pro... On va decomposez deja ca n existe pas ca : y a 2 solutions :
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 21:33:10 je suis pas milliardaire et mes parents ont rien payé dans ma config, toute l'année je vit avec les bourses et l'été je bosse. mais là on s'éloigne du sujet.
|
M300A | Sans commentaire (trou v sur son site ) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 21:41:29 et en plus il est pas bo |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 21:44:32 merde alors ... en me balladant qur ce site j'ai vu que lui aussi s'appelle Mathieu ... il fait honte au prénom là ! |
metalmatt |
--------------- . |
cpulloverclock Chasseur de records | dns sa config ya pleins derreurs --------------- :) |
Texla | Vs avez vu son acueil et son acccueil ?? --------------- - |
supermec75 loading |||||... 60% done | THE WINNER OF THE DAY
|
Vinz416 | tain nimporte koi ! arreter c possible 750@1500 mon PII 333 il est bien 1333 la ! |
metalmatt |
--------------- . |
supermec75 loading |||||... 60% done | ah vi scuse 700
|
Jay-kin | DTC
|
Vinz416 |
|
Texla | [edtdd]--Message édité par texla--[/edtdd] --------------- - |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas rate la suite de t lol... --------------- :) |
Texla | Y'a une protection antiflood mainan? po bien le flood --------------- - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM DDR CORSAIR PC2400 CL2 300 Mhz 256 Mo : Acheter ONLINE?? | /!\ Celeron 800 @ 1104 Mhz Vcore 1.67V /!\ |
probleme de ponts AMD : tous les ponts | relier les ponts L6???? |
ponts L1 + Radeon SDR | Possesseur De proc. AMD a 900 MHZ !!! |
FSB MAX Duron : certain = 133 Mhz Et le mien plante o dessus de 115 ? | PONTS a relier....HLP |
IBM DTLA qui a un débit tres faible avec un PCI de 37 Mhz ! | Ya des pertes avec un pci à 31 Mhz ? |
Plus de sujets relatifs à : comment defaire les ponts L2 à L6 des Amds pour reconfigurer les Mhz |