|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jusque ou ira le dudu ?????? |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 09:49:05 |
Wilfried2828 | oui moi dudu 750mhz spitfire overcloker a 1GHZ(10x100) en 1.90V.
|
Maniac de PC | pas mal pas mal ..... |
Maniac de PC | Bizzare ca pas stable à 40° ... moi opssi j'ai un aqua 690 et en idle j'ai .... 18 ° !!! en full charge j'ai 35° !!!! Vive taisol et les tours noname bien ventilées ! |
Maniac de PC | Es ce que je peux espérer atteindre les 1.3 Ghz avec mon dudu 950 ? avec un aqua 690 et tour extra bien ventilée |
Maniac de PC | sur une msi kt3 ultra et 256 mo pc 2100 noname |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 13:29:08 |
Maniac de PC | Et je vais pas prendre la msi mais une epox 8kha+ qui est best to overclock. |
Maniac de PC | pas trés chaud (15-20) car BELGIQUE |
YodaNC |
ok
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah l'aqua 69*0 est pas tre top comme ventillo donc cette temperature m'etone vraiment...
|
Maniac de PC | Mon boitier est à 20° |
Maniac de PC | Question bruit ma tour c pas l'top. Rien que l'aqua c va mais quand j'allume tout j'ai l'impression d'avoir un hélico qui se pose dans mon jardin !!!!! Et le pire c que j'arrive à dormir avec cca et impiossible de me réveiller kan je dors !! |
YodaNC |
boitier a 20 et duron a 18 ou 21
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais moi c pas pareil et tu recupere moin bien avec du bruit a cote c obliger...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui c pas tres normale avec de l'air cooling...... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | surtou qu'il y a pas bcp de carte d'extension ds son pc...
|
snowman158 | confond pas la temperature de la cm et celle du cpu, un duron 950 a 18 degres dans WC j y croit pas, et je suis surement pas seul. et en plus avec un aqua fo que t arrete la fumette mon chtit gars aqua690 modifier suis a 35 sous win, 45 en full load, et je suis a 1235mhz |
Maniac de PC | Vala une photo pour preuve ! (Zet chiant en + je dl des truc et le ftp est super lent !0.5 Ko/s avec l'ADSL !!!!!!)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Maniac de PC le 27-04-2002 à 13:54:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maniac de PC | 1)L'adsl en belgik est 999999999999999999 fois + rapid que en france!
|
YodaNC |
oula tu vas pas rester longtemps sur le forum en parlant comme ca
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | enfin bon je connait pas non plus les fournisseur en belgique mais normalement c brider au central.... |
Maniac de PC | Ben normal c pas une sonde interne comme le sXP c un DUDU donc 18° c la temp en surface.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ma carte mere n'est pas censée prendre en compt la sonde interne du XP g une k7s5a..... |
Maniac de PC | pour l'adsl c planetinternet |
YodaNC |
mais temp de surface inferieur a temp ambiante y a un bleme a moins que les dudu ca soit comme les peltiers |
Maniac de PC | vala la photo ... enfin ... |
kimater It's a bittle song | bah tas un gros pb ds ta sonde ... 20° c impossible... meme avec un WC... en plus il est o/c de 250mhz alors c vraiment impossible !!!
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
popol96 Que la force soit avec toi ! | non je confirme pour l'adsl en Belgique , je fait pas mal de Ftp , et je peut vous dire ke avec mon abonement , je grimpe facile a 120Ko/sec sur mon port21 quand le Ftp c suivre evidment... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96 le 27-04-2002 à 14:20:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | gggrr bande d'enfoiré !!!! |
snowman158 | tres joli ton screen shot.....Erreur 404:non trouvée...... |
Maniac de PC |
|
Maniac de PC |
|
Maniac de PC |
|
Maniac de PC | oui mais j'ai pas 25° dans la pièce, j'ai 16-17 ° ! donc les 21° en normal (internet et mp3) c trés possible ! Il est pas o/c et en plus il a plein de ventilos dans la tour et surtout un gros de 120 mm qui souffle direct sur le taisol. Vois pas pkoi vous me croyez pas ! Faut ke je fasse une foto (webcam) de la t° dans mon bios ??????????? |
Maniac de PC | Merci de me croire ! Moi j'ai de l'artic silver 2 étalée avec un bout de papier (ca marche du tonner ... si si !)Tu met une goutte et pis tu étale avec un bout de papier. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Record dudu 950 @ 1300 !!!!!!!!!!!!! | stepping dudu |
77°c pour un dudu 1,2 Ghz ça fait beaucoup non ? | a combien je peux le monter mon dudu 800? |
dudu 800@990 43° en charge ça va ? | J abandonne l O/C, mon DUDU C de la merde :-( Aidez moi! Re demandée! |
Je lui mets koi comme spacer à mon Dudu morgan??? | Overclock DUDU 700 Suite........ |
help me mon dudu 700 ne boot pas à 933 ou alors il........... | Newbie -Temp dudu |
Plus de sujets relatifs à : Jusque ou ira le dudu ?????? |