Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Isolement : condensation a eviter :-((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Isolement : condensation a eviter :-((

n°783079
niiizzzz
Posté le 22-04-2003 à 10:43:56  profilanswer
 

Alors voila, j'ai plusieurs projets de refroidissement subzero, mais mon probleme actuel est de trouver un moyen d'isoler le cpu pour eviter la condensation....Les seuls moyen efficace que j'ai vu sont definitifs, genre join silicone ou neoprene, mais je cherche un systeme qui ne sera pas definitif...
Existe il une pate isolante (un peu comme avec le prometeia), ou une mousse maleable ?
Merci! :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 10:43:56  profilanswer
 

n°783080
stupidduck
Posté le 22-04-2003 à 10:45:06  profilanswer
 

le tapis de souris

n°783085
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 22-04-2003 à 10:48:13  profilanswer
 

on dit isolation  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Isolement : condensation a eviter :-((

 

Sujets relatifs
recap de vos astuces pour eviter les vibrations de ventiloO/C d un P4 3.06 GHz; y a des cores a eviter?
condensationUn pc dans le congelateur.Risque de condensation?
Ventilateur à eviter : Thermaltake Volcano 9 !!!Pour du 7V c koi la soluce pour éviter de couper mes fils d'alim ??
est mieu la tour ouvert ou fermé pr eviter la chauffe du processeur?Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter)
[ Bong ] une solution pour forcer la condensation! Votre avis?Condensation : Solutions
Plus de sujets relatifs à : Isolement : condensation a eviter :-((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR