|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca interesse des gens des processeurs Tualatins ? |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Voila je suis aux States et je me suis dit: poukoi pas rendre service aux Intelliens d'HFR ? (j'en fais partie mais je serai bientot Amdiste egalement )
|
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 07:21:02 |
bjone Insert booze to continue | même en prix us, trop cher
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi tu passes a AMD?
--------------- :) |
desb | Et du Palomino t'en as po ???
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | J'en aurais bien prix un pour upgrader mes machine a base de PIII mais à ces prix la autant racheter une CM + AMD et de revendre mon matos....
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | bon ca a baisse (un peu )
[edtdd]--Message édité par ouam--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 10:50:27 |
jen ai vu a 2350 balles des tualatin
z51 |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | cpu => bof bof ton site va faire un tour sur www.pricewatch.com ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 08:19:45 je suis interesser par de de la ddr c'est koi la 2400 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 08:20:36 la 128mo pc 133 est a 64f ttc incroyable je crois que je vais t'en prendre un stock |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 08:23:53 ecoute bien je te prend ceci |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 10:12:02 |
cpulloverclock Chasseur de records | je connais ce site, jy suis deja alle plusieurs fois
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 10:16:17 tu y as deja commande |
nope car c pas un site de vente international --------------- :) |
chacal203 | c'est bon jusqu'à quand ton offre par cequ tu me fais baver d'envie!!! Moi il me faudrai de la SD-Ram c'est possible??? si oui mail moi STP : chacal203@yahoo.fr |
chacal203 | Où y'a aussi ICQ : 127736333 à tout moment t'hésite pas!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 10:23:45 donc il fo trouver qq un ki habite la bas koi |
cpulloverclock Chasseur de records | oui --------------- :) |
absolut_limon |
|
The NBoc Quo Modo Deum | moi ce serait plutot le seagate barracuda ata4 40go a 900balles --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
john78 | moi, je voudrais un tualatin en 1.26 en 256 ou 512, quel diff. de prix?! |
john78 | bon, si le 512ko est a 3000fr, je prend.
|
john78 | alors, c pour quand les confirmation!
|
ben il dort
absolut_limon | Déja qu'il est sympa ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 12:45:08 bonne nuit |
john78 | BONNE NUIT!
|
ok --------------- :) |
john78 | MOAAAA!
|
t moi mon palo 1.53@ ???? --------------- :) |
dark | Moi il me faudrait de la ram!!!!!!
|
chacal203 | Moi en tout cas je te prends 2x512Mo à 210ff pièce!!! et MERCI encore... et par contre Dark a raison comment on fait pour te payer??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour ceux que ca interesse : branchement d'un lcd | Mod: ca interesse qqn des ports audio en facade, mais sans monopoliser |
De l'utilitee des ponts ( L2 a L7) sur les processeurs AMD | Le nouveau boîtier KOOLANCE entièrement watercooling, ça intéresse ??? |
ya pas un truc pour changer le coef des processeurs INTEL ? | p7125 il y des gens qui l'utilisent avec des ventilos 8x8 cms ? |
Ca interesse qq de la RAM Kingmax 6 ns? | ca interesse qqun des alim 13.8v en 55A, 32A, 22A, 12Aet + bas?! ->24V |
comprend po un truc... sur les gens qui oc leur cpu... | Ca intéresse quelqu'un ? : 128 MO MUSHKIN PC133 GARANTIE A VIE (CAS 22 |
Plus de sujets relatifs à : Ca interesse des gens des processeurs Tualatins ? |