Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ni Intel ni Amd mais faut dire .......

n°420540
Fouge
Posté le 28-02-2002 à 16:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'architecture et la finesse de garvure qui limite la freq du proc.
Dommage qu'Intel conçoie des proc très rapide (en frequence) au détriment d'une architecture vraiment pourrie (pas adaptée en tout cas!).
Pourvu qu'AMD ne fasse pas la meme chose. D'un point de vu marketting, c'est très bon mais concrètement c'est nulle.
On le voit, un P4 a besoin d'un FSB533, d'une freq>2.5GHz et de Rambus pour faire mieux que la concurrence (AMD donc) qui n'est qu'a 1667MHz, FSB266 et avec de la DDR!!!
Et ne parlons meme pas des prix dérisoire pratiqué par Intel :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 16:03:01  profilanswer

n°420566
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 28-02-2002 à 16:38:13  profilanswer

fouge a écrit a écrit :

C'est l'architecture et la finesse de garvure qui limite la freq du proc.
Dommage qu'Intel conçoie des proc très rapide (en frequence) au détriment d'une architecture vraiment pourrie (pas adaptée en tout cas!).
Pourvu qu'AMD ne fasse pas la meme chose. D'un point de vu marketting, c'est très bon mais concrètement c'est nulle.

yep

Citation :

On le voit, un P4 a besoin d'un FSB533, d'une freq>2.5GHz et de Rambus pour faire mieux que la concurrence (AMD donc) qui n'est qu'a 1667MHz, FSB266 et avec de la DDR!!!
Et ne parlons meme pas des prix dérisoire pratiqué par Intel :heink:

[/quote]
tu dois avoir des pb de vision ou alors tu parles sans savoir
cf http://www.tomshardware.com/cpu/02q1/020225/index.html

en clair mesure tes propos STP  :heink:  
Intel a fait le choix marketing.certes.  
mais a l'heure actuelle, AMD est derriere. point.et leurs 0.13 s'annoncent mal. cf http://www.overclockers.com/tips862/

Citation :

The power consumption figures (presuming they're correct, of course) is yet another indicator (and really the first fairly solid one) that Thoroughbreds aren't going to do a whole lot better than the current XPs (maybe 200-300Mhz better to begin with, maybe 400-450Mhz later on), and that we're going to have to wait until at least Barton for that situation to change.  

dsle de t'ouvrir les yeux  :D

n°420567
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 28-02-2002 à 16:39:35  profilanswer

cela dit,j'espere ke le thoroughbred fera mieux ke ce ke dit o/c.com

n°420578
MADevil
N/A
Posté le 28-02-2002 à 16:49:52  profilanswer

aller on lance les paris  
pour les premiers 0,13 potables , on va pouvoir les monter à combien , disons deja à 2v

moi je dis 2,4 , deja ça me parais beau  :crazy:

---------------
3D Mark 01
n°420581
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-02-2002 à 16:52:50  profilanswer

d'apres ce ke je viens de lire sur o/c.com c'est inkietant...
Moi aussi je me mets à réver d'un 2.5ghz mais bon 2ghz ça serait deja bien...
J'en ai marre d'attendre...

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherches informations sur mobo Tyan Trinity i845DDR - socket 478 IntelAMD TB 1 Ghz FSB200 + CM MSI K7TPro2A - Que faire ??
8045 MUC ,ca veut dire quoi MUC ?Unlocking the Multiplier on Intel Processors ! ! !
o/c et motherboard intel)pIVIntel vs AMD
Quelle pate est meilleur que le "caoutchou" du ventirad Intel54° et 49° pour ma Cg . Vous pouvez mer dire si ca va (c important)
Carte Asus A7V133a + AMD XP 1500+ 
Plus de sujets relatifs à : ni Intel ni Amd mais faut dire .......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR