|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Info aux possesseur de l'ABIT th 7 II |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 23:21:14 |
Lao | Ta pas un lien ? |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
ultrastars | marche pas ton lien pour le bios |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
ultrastars | ca marche que dalle je connais le forum j'y suis souvent fouré
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 20:15:16 |
ultrastars |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 19-05-2002 à 23:23:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
SynE | moi j'ai un pb |
Sachy | Bios BETA > Méfiance
|
snakefr La vie est belle en P4 | un lien qui va bien pour les bios TH7 II
Lao |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 22-05-2002 à 18:27:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snakefr le 22-05-2002 à 22:28:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 22-05-2002 à 23:21:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
SynE |
|
Lao | va voir sur overclockers.com dans la section Abit ya un lien pour le bios 77. |
SynE | je trouve pas |
Sachy |
|
ChOuse | et donc un lien vers un bios permettant le changement de Vcore sur la TH7II c possible ? Merci... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche possesseur de l'epox 4bd2a+ | demande d'info asus a7a 266 et processeur athlon xp ??? compatible ??? |
info ddr corsair | ABIT KT7 est ce que je peut metre un TBird @1333(266) ???? |
Quel meilleur CPU sur une CM Abit BF6 ? | overclocker son P3 500e sur abit be6-2 |
Questions aux possesseurs de CM Abit BD7 | [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13] |
3D marks2001 et info !!!!!!!! sur CPU | - La IT7 d'Abit en Test ! |
Plus de sujets relatifs à : Info aux possesseur de l'ABIT th 7 II |