|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C impossible sur 1 P4 1.8A... |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:01:57 |
flo850 moi je | tu es a quel voltage cpu ?
--------------- |
kpone | voltage cpu 1.5
|
franckymania |
|
kpone | pour le voltage j ai peur ke ca pete si je monte, apparemment ceux ki l ont oc ont pas changé le voltage. |
kpone | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1258
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
akhnotpierrot Internaute |
|
kpone | justement c'est ce qui m étonne, le gars a un 1.6a qu'il monte à 2.4 sans rien changer au voltage. je trouve ça bizarre c tout.
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:39:37 |
silentT Da force is strong in this one | Tu as des procos qui peuvent effectivement tenir ce genre d'O/C sans changer le voltage, mais ce sont des perles rares... et très recherchées par les aficionados (faut le placer, çui-là )
--------------- Black list : Theangel24 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
silentT Da force is strong in this one | sinon, akhnotpierrot a raison...
--------------- Black list : Theangel24 |
|
kpone |
|
silentT Da force is strong in this one | Pour schématiser, avec un P4, tu commences à chatouiller les 45-50°C quand tu peux faire des crèpes depuis longtemps sur un Athlon --------------- Black list : Theangel24 |
kpone | BIG UP LES GARS !
|
silentT Da force is strong in this one | --------------- Black list : Theangel24 |
|
franckymania |
Et encore t'as pas tout vu, c'est vers 1.9V que c'est marrant d'overclocker un P4
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | lol comment tu fait moi j ai le meme proco que toi je suis a 1.75 a 2.2 ghz alors que toi t est stable a 2.4 ??? |
suerayate2 TOOL POWAAAA | proco de meilleur qualité car plus recent par exemple... |
Maniac de PC | oui mais meme a ces frequence les xp y vous niquent (2200+) et pour - cher |
jitek |
|
igor |
Message édité par igor le 13-07-2002 à 10:07:44 |
kpone |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | c clair, c pour celà que je vais passer du côté obscur lol |
Lao |
|
jitek | il a peut etre les nouvelles rambus samsung 40ns qui ne passent pas a 133... d'apres tous les topics sur les forums anglo-saxons, les vieilles samsung a 45ns passent mieux a 133. Message édité par jitek le 13-07-2002 à 14:58:40 |
Lao | yup j'ai lu ca aussi les nouvelle samsung (ex: 4 devises pour les 128Mo a la place de 8 devises pour les ancienes) s'o/C mal |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ma memoire c est de la samsung et de la infineon c est peut etre a couse de ca ??? |
silentT Da force is strong in this one | Je ne suis pas trop au courant pour tout ce qui à la Rambus, mais ne faut-il pas avoir 2 barrettes identiques pour que les perfs soient optimum ? --------------- Black list : Theangel24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C impossible d'un simple p3 733 ???!!! | Intel D845BG ... o/c vraiment impossible ? |
overclocking impossible??? | XP 1800+ impossible à overclocker sur Kg7-Raid |
P4B266 + Willamette 2Ghz : impossible de booter avec un fsb à 109 Mhz | impossible de changer le voltage de ma a7v266 |
Mission Impossible | [CM Intel] overclocking impossible? |
[CM Intel] Overclocking impossible? | Plz help me,impossible de rebooter apres overclock :-/ |
Plus de sujets relatifs à : O/C impossible sur 1 P4 1.8A... |