|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : imboutable disk error/pc2700 |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 19:32:41 |
RomainG | perso j'ai aussi des bugs à la con du genre kan je boot à 160mhz
|
RomainG | moi ça passe juska 157
|
@poppof | ben meme en baissant la frequence j'ai cet ecran bleue de M****!
|
HuGoBioS | c'est la freq du pci qui monte trop et le disque qui suit pas |
Learn Tigre & Dragon | peut être est-ce abit et kingmax pc2700? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
@poppof | tu pense que c'est le Dd qui suit pas! |
Learn Tigre & Dragon | teste ta ram sur une autre machine. --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
@poppof | peut pas teste pour l'instant! |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 21:23:58 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | c' est parce que c'est bizarre de la pc 2700 est certifier 166mhz --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
HuGoBioS |
baisse le pio
|
RomainG | Tu as quoi comme carte graphique?
|
pierrotlemaboule |
ben la pc2700 cai cense etre 266mhz certifie a 2.5v --------------- mon topic de vente |
RomainG |
|
pierrotlemaboule |
cai clair --------------- mon topic de vente |
@poppof | ma carte graphique c'est une geforce 2ti
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | salete de DD |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu peux me confirmer que la kingmax chauffe pas car jai tjs un bout du 150mm qui souffle dessus et jai la flemme de debrancher le cable dalim
--------------- :) |
@poppof |
|
thieuma |
le fond d'écran, il pue |
chai pas
@poppof | je pense que je vais m'en prendre le mois prochain!
|
moi je sais et jai mis ca
@poppof | ils sont sympa ces rad!!
|
non --------------- :) |
@poppof | tu les a paye combien? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof--[/jfdsdjhfuetppo] |
jen ai pris 2 boites
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
@poppof |
|
lol c rad en anglais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kingmax 256mo pc2700 a 149.50? en france | la corsair pc2700 dispo |
DDR-SDRAM 256 Mo PC2700 - KINGMAX 149,50 ? TTC !!!!!!!!!!!! | corsair pc2700 cas2 / mushkin pc2700 cas 2.5 |
KingMax PC2700 instable au dela de 140 Mhz | la abit kR7A elle supporte la ddr pc2700 ???? :??: |
ABIT KR7A + KINGMAX 128 DDR PC2700 on me dit que ca tourne pas ? | Mushkin DDR-SDRAM PC2400 VS KINGMAX PC2700 |
commande groupee de Kingmax PC2700 : des interesses ? | qui a teste la ddr pc2700 ocz |
Plus de sujets relatifs à : imboutable disk error/pc2700 |