|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P III 1000 : Rebel de l'overclocking ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bah oui mon SL4C8 Costa Rica refuse le bus 135MHz ca freeze direct !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 12:56:34 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | D'après ce que j'ai lu ca et là, les costa rica ne sont pas terrible en oc. J'avais un 800E costa-ricain, bof.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Mon PII 300 SL2W8 Costa Rica tournait @ 464 sans pb !
|
kmikzee | salut a tous!
|
cpulloverclock Chasseur de records | le meilleur c le SL4C8 de Malaisie
--------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | a mon avis, c ta mem le pb
|
cpulloverclock Chasseur de records | 44 degres a 1250
haahhahahaha | moi g un SL4C8 de malay et ils tournet sans prob en o/c a 1100 ou 1200 je crois je c pus
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 16:37:52 |
Fouge | UN PIII1000 ne depassera jamais les 1200MH. Ce sont des CPU o/c d'usine : c'est du à la course au GHz!!! Vous vous souvenez? |
cpulloverclock Chasseur de records | ben jetais a 1250
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
z51 | T'as de la bonne RAM dis donc, au dessus de 150 je suis obligé de désynchroniser, du coup c'est moins rapide ...
[edit]--Message édité par z51--[/edit] |
z51 | arg [edit]--Message édité par z51--[/edit] |
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MEI |DarthPingoo(tm)| | meilleure seeire de P3 : SL4F9 en boxed et SL52R en OEM --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mrnegre |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | j'ai la meme serie que toi mais en boxed et je fait a peut pres apreil ... mais qu'a 1.75V ) --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[DMA] JF | Allez zeitoon prete moi ton proc
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bon je vais essayer en virant mes 2 barettes PC 100 Siemens qui tiennent pourtant de facon certaines @ 150 ! en ca s3 OK ! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Fouge | Je viens de regarder dans la base de donne O/C de hardware.fr :
|
junior07 | Et ben va voir sur www.overclockers.com.
--------------- Junior |
Fouge | Je tiens à signaler que justement je m'etait documenté... |
junior07 | Ah ben non, on ne parle que de ventilo d'accord mais c'est pas uniquement sur le refroidissement à air.
--------------- Junior |
Fouge | Avec un WC+peltier :
|
junior07 | Je parlais des Intel. C'est normal que les TBird s'overclockent mieux puisqu'ils ont une conception mieux adaptée (pipelines plus longs). C'est pour la même raison que les PIV atteignent de hautes fréquences. --------------- Junior |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | fouge, je ne comprends pas ton raisonnement. Je ne dis pas qu'il est faux, mais j'aime bien comprendre.
Fouge | Yoda_57> Exact, je le savais mais je l'ai momentanement oublié.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | de tte facon,un Intel p3 1000,meme unlocke ne pourra jamais aller aussi haut k'un TB,du fait de son architecture et de sa teknik de fab (interconnections en alu vs interconnections en Cu pour le TB)
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
Lordben007 Membre Premium | J'ai un PIII1000Eb ( SL52R ) avec un Alpha 6035 et une CUSL2-C .Pour l'instant c'est du 150/150 et çà tourne nickel au voltage d'origine ( 1.75 ) . 45° dans les jeux
--------------- Topic Ventes |
garphild mmorpg addicted | And ze best P3 are : ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GarPhild le 12-05-2002 à 21:00:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Remonté des profondeurs après 1 an !!!
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
cpulloverclock Chasseur de records | arf ce topic --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 10:34:53
|
guarana2 Shake it ! | c'est ou que l'on vois les num de serie des p3 avec sisoft sandra????? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur l'overclocking de thunderbird | P3 1000mhz (slot1) (100mhz fsb) overclocking? |
Prime n'aime pas l'overclocking ???? | Quel est le meilleur Athlon pour l'overclocking ? |
Overclocking de Xéons ... | Base donnée Overclocking |
comparatif overclocking geforce 3 toutes marques | Overclocking et geforce 2 MX |
Pkoi on fabrique pas des durons 1000,1200,1300 ? | Y a t-il une échelle dans les plantages dûs à l'overclocking? |
Plus de sujets relatifs à : P III 1000 : Rebel de l'overclocking ? |