|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : i815 BIOS Tweaker ! |
Doc TB CPC Hardware | bon ben voila, je vous avez encore promis une exclu pour ce soir : c'est l'i815 BIOS Tweaker !
[edit]--Message édité par The Mad--[/edit] --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 01:17:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif | |
VisualC++ J'va y penser ... | cool ca --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Slyde Lizard of the Coast | The_Mad ptain c'est trop bizzar jme suis dit j'ai pas de nouvelle du mail forwardé alors jvais poster sur Hfr et voila que c'est Bjone qui reponds arf j'ai eu la bonne personne sans le savoir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nitro | OUAHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
gt2i | heeeeeeeee honneur a Bjone aussi ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Slyde Lizard of the Coast | Arf vous avez foutu le logo Devil Inside ? les veaux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nono449 | Jai un cusl 2 et jaimerais flasher mon bios mais il y a deux versions un pour les cartes meres integrant son et video et l'autre, comment verifier ca sur ma carte mere car jai pas envie de flasher avec le mauvais bios --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 13:22:48 |
bjone Insert booze to continue | hehehe The Mad, j'ai un accès à mon taf...
|
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
bjone Insert booze to continue | alors XK, ça marche toujours pas ? |
bjone Insert booze to continue | si y'en a qui ont d'autres mobo i815 dans mon patelin, je pourrais ptet faire des versions pour d'autres marques.... |
VisualC++ J'va y penser ... | J ai une autre mb mais pas dans ton patelin
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
M300A | C moi ca marche nickel !!! (CUSL2 sans son). Mais bjone, je t'assure que le SBA ne s active pas Je suis obligé de passer par WPCRSet |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
trickle je sais pas !!! | ça c'est du nickel BRAVO les gars, c'est prévu ou pas pour les SA6R ??? --------------- A vendre |
bjone Insert booze to continue | faudrait d'abord vérifier si la sar6 désactive des optimisations comme la cusl2.... abit ne semble pas avoir pris l'habitude de faire ce genre de truc......... |
M300A | bjone > Pense à mon histoire de SBA. Y a un autre truc pas drole : WPCRSet ne veut pas l activé au boot. Je dois toujours passer par WPCREdit |
bjone Insert booze to continue | c'est bizarre....
|
trickle je sais pas !!! | j'pense que faudrait comparer SA6R et CUSL2 pour voir si y a une difference ou pas --------------- A vendre |
bjone Insert booze to continue | avec les lunettes 3d, c'est por mieux voir les piéces fraisées meuhhhhhhhhh |
wdar Ahlala | Putain, balèze, chapeau !!! |
bjone Insert booze to continue | trickle> tu peux toujours aller sur mon site www.multimania.com/bjone
|
trickle je sais pas !!! | ok m'en vais y faire 1 tour --------------- A vendre |
trickle je sais pas !!! | dans le bios j'ai activé l'agp 4X mais avec le prog j'ai l'agp 4x pas coché , c'est normal ?
--------------- A vendre |
bjone Insert booze to continue | le prog windoze, le checkbox c'est l'override du 4x qui empêche le 4x... fo qu'il soit décoché...
|
XK |
|
trickle je sais pas !!! | exact tout est comme tu vient de dire donc suis en 4X.
--------------- A vendre |
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi sur ma CUSL2-C ca fait pareil qu'a XK cé koi ce binz ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
XK | |
bjone Insert booze to continue | vous avez essayé un load setup default ? |
XK | oui j'ai tout essayé, j'ai même vidé le CMOS... |
bjone Insert booze to continue | va y avoir un CUSL2-C 1008 tweaké dans pas longtemps...... |
bjone Insert booze to continue | bon XK, je fais un CUSL2-C 1008, je teste rapido & je te l'envoye.... |
XK |
|
bjone Insert booze to continue | chez moi ça rulez...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT KT7a ==> BIOS ROM checksum error | bios kt7a |
Problemes avec le bios de ma kt7 HELP ME !!! (chui un newbis ...) | trouver la version bios 1007 bétaX pour ASUS CUSL2 ? |
MSI K7T Turbo et bios special overclocker.. | Quel BIOS pour la MSI KT7 Turbo ? |
Quel est le meilleur BIOS actuel pour l'EPoX 8KTA3 | Probleme avec modbin6 + bios KT7 |
BIOS a7v133 1004-03A = MERDE! | Bios power user pour msi k7t turbo |
Plus de sujets relatifs à : i815 BIOS Tweaker ! |