|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help : refroidir l'eau d'un WC |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2001 à 13:26:26 ![]() ![]() |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | va ds une casse automobile ... tu y trouveras ton bonheur a ton budjet --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
-yom- | 2 solutions : le rad à eau ou le bong
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Jaqwell | redwarf> j'adore me salire les mains, et c'est une solution à laquelle j'avais pas pensée. je vais essayer.
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2001 à 19:29:16 ![]() ![]() |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
agnostica | mets une bouteille de glace dans le réservoir d'eau, et le tuyau de retour directement dans le goulot de la bouteille
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour le rad, j'en ai acheté un dans une casse, faut prendre les rad de CHAUFFAGE de voiture . Ils les vendent 150F normalement, mais quand ils te demandent le modèle tu leur dit "n'importe lequel, c'est pas pour une voiture" . Ils te donnent un modèle qu'ils n'écoulent pas, ca les débarasse et tu payes 50F de moins --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | spirale de 10m de cuivre = 100fr
|
mimi74 Bon on en est où... | Pour de bons radiateurs, il y a les versions air conditionné de voiture... Le top en surface de dissipation/diamètre de tuyau
--------------- mimi74, le site |
rapeor je suis pas gentil | moi je suis aller a la casse hier et je lui ai expliquer mon probleme de facon cool il m en a presenter un tout pourri qui ne me convener pas.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 21:04:47 ![]() bong=super bang put1 |
Jaqwell | agnostica > si tu pouvais me faire un pt schéma, parce que je suis pas sur d'avoir compris.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | en plus tu peux le tordre a la main comme tu veux donc... |
agnostica |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | faut changer les glacons toutes les 5 minutes, je vois pas trop l'interet...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Jaqwell | l'histoire du glaçon, ca va pour les chaudes journées, tu met un glaçon et l'eau refroidie, dès qu'elle devient trop chaude, t'en met un autre. pas besoin de le changer toute les 5 min. --------------- l'informatique de pointe, bof, c'est un sport de riches !!! |
Gurumeditation Dépoussiérant | ouais, enfin quand tu fais une compression divx de 8 heures tu les passe pas a coté du pc en attendant.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
agnostica |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle ventilo choisir? ? Need help svp | Watercooling slot 1, need help ! |
help | aux possesseurs de ALpha 6035MUC ....help me!!! |
help ! n° serie athlon thunderbird | Help Geforce 3 !!! |
Je vais bientôt acheter un afficheur LCD graphique selectronic: help! | Pb D'O/C sur Celeron 2 667 Help plz |
help!!!!!!!!!!!!!!!!! | plaque froide help urgent |
Plus de sujets relatifs à : help : refroidir l'eau d'un WC |