Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Help probleme d'installation de xp sur pc avec carte mere MSI K7T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help probleme d'installation de xp sur pc avec carte mere MSI K7T

n°308181
colosse4
Posté le 17-10-2001 à 03:13:32  profilanswer
 

salut
voila j'ai essayé d'installer windows XP familiale sur un pc equipé d'une carte mere MSI K7T, l'installation de win effectue la copie des fichiers sans problemes mais au redemarage ecran noir avec le prompt qui clignote en haut a gauche; meme en patientant un peu (5 min)ça continue pas le demarage.( j'ai reesayé 3 fois l'instalation)
j'ai testé chez un poto qui a la meme carte mere que moi ça fait exactement pareil.
par contre je l'ai installé chez un autre copain qui a un pc avec carte mere asus A7V 133 et la aucun probleme.
suis je le seul a avoir ce probleme ??
avez vous un conseil??
bye  
colosse

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 03:13:32  profilanswer
 

n°308193
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 17-10-2001 à 06:41:03  profilanswer
 

T'as mis les Bios 3.0 compatible avec l'XP???


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Help probleme d'installation de xp sur pc avec carte mere MSI K7T

 

Sujets relatifs
Voltage sur carte mereVotre avis sur la carte mere Elite K7S5A
Comment passer au dessus de 1.8V (core), ds le bios de ma MSI KT7 turbCarte mère Gigabytre 7ZX
Et merde encre une PROBLEME plz HELPComment augmenter le coef. multi. d'une MSI K7T PRO ??
Plus de sujets relatifs à : Help probleme d'installation de xp sur pc avec carte mere MSI K7T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR