|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca interesse du monde des pompes Hagen Aquaclear 1600L/H silentieuses? |
The NBoc Quo Modo Deum | modifiable en 2000L/H via:
|
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 10:37:41 |
nik166 -=°.Space.°=- | silencieux comment?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
killin | Je pourrais être interressé. Je comptias prendre une Maxijet 1000L. Alors j'attends d'en savoir un peu plus. --------------- L'Overclocking, c'est bon, c'est chaud. Ca colle à la peau... |
The NBoc Quo Modo Deum | ok je leur tlephone aujourd hui pour connaitre le prix et si il y a moyen d avoir une reduction |
The NBoc Quo Modo Deum | personne d autre? |
The NBoc Quo Modo Deum | G telephoné et c quand meme bien plus cher qu une maxijet:
|
The NBoc Quo Modo Deum | g peut etre trouvé mieu
|
The NBoc Quo Modo Deum |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut |
|
The NBoc Quo Modo Deum | oui, lapin en a une |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 13:16:56 |
nik166 -=°.Space.°=- |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum | faut que je le confirme le prix...
|
The NBoc Quo Modo Deum | contactes moi par icq ce sera plus facile |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum | petite rectification, je peux l avoir a 300frs avec fdp |
The NBoc Quo Modo Deum | et c l hagen aquaclear4000
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | je ne peux qu en avoir deux en tout (une pour moi et une pour vous)
|
no1 NoOne | perso je ve alimenter 2 WC dc ca m'interesse ( Pour le debut du mois prochain...a plus de sous la !)
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
The NBoc Quo Modo Deum | putain deja 174frs c pas bocou! |
nik166 -=°.Space.°=- |
The NBoc Quo Modo Deum | et ca t interesse cette pompe a PRESQUE 300frs??
|
The NBoc Quo Modo Deum |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bon parce que sinon jon y va encore m'engueuler --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben voila je em suis fais tratier de pauvre con --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
zorg | franchement moi je préfère utiliser une maxi-jet qui consomme 13w plutot qu'une aquaclear qui fait le double de la consommation électrique et aussi le double de la taille alors pour ceux qui on de petit réservoir attention c'est pas dit qu'elle y entre.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
The NBoc Quo Modo Deum | celle la consomme 16-19w je crois et je ne vois pas en quoi ca influ dans les DBa! |
nik166 -=°.Space.°=- |
zorg | t'es pas tomber sur une bonne nik166, t'as pas eu de bol. J'en ai 4 qui tournent dans mon aquarium et je peut te dire qu'après modif, plus silencieux....
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
jejethebest | c koi la modif à realiser pour moins de bruit ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut |
--------------- lapin malin gentil le chien |
Baruckello | et dire que j ai vendu la mienne parceque j avais besoin de ble et que je m en etais jamais servi
|
frablo | bonjour les pieces detachées de chez aquaclear pour en trouver.
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
The NBoc Quo Modo Deum | donc apparemment elle n est pas si bien que ca cette pompe
|
killin | Bon ben moi je laisse tmober je prendrais une Maxijet 1000L voir même 2000L si je "WB" ma Radeon. --------------- L'Overclocking, c'est bon, c'est chaud. Ca colle à la peau... |
The NBoc Quo Modo Deum | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les pompes de wc | |
Plus de sujets relatifs à : ca interesse du monde des pompes Hagen Aquaclear 1600L/H silentieuses? |