|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : coup de gueule avec la copine, il ne me reste plus qu'a revendre monPC |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 10:19:50 |
AlC | C'est effectivement un des effets de bord les plus désastreux des ordinateurs: ça bouffe pas mal de temps et ça ne nous rend pas très sociables |
stefff31 carpe diem | AIE AIE AIE CARAMBA .....
|
cpulloverclock Chasseur de records | je v faire une bonne action tu me refiles ton ordi ou plutot ce qui est interressant et en echange ben je te predis une super reconciliation avec ta cop --------------- :) |
sojkowski | je crois que je vais la revendre entre 9000 et 10 000fr
|
[DMA] JF | Voila pourquoi je suis celibataire
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
wismer |
|
Dark_Pilou |
--------------- Le dormeur du Val ne dort pas... |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 11:28:26 |
cpulloverclock Chasseur de records | vous avez f un truc az la st valentin?
--------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu changes d'avis et que tu garde le PC, je veux bien ta copine... Désolé... |
wismer |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | Moi c est pas ma copine mais c est autre chose qui m a prive de pc pandant 2 mois .. je suis au premier jour et comme vous pouvez le voir je cracke deja ... je pouvais vraiment pas le faire ..c etais attroce ... je me suis connecte avec le pc de ma soeur ca fait un bien fous ... --------------- TU SUCE ?© |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c koi comme pc?
__GREG__ PAINT ARTIST |
--------------- TU SUCE ?© |
tgrx My heart is pumping for love | Sans deconner, moi c'est pas ma copine qui me force, mais au moins ton topic me fait reflechir au sens que prend ma vie avec ces putains d'ordi.
|
Dark_Pilou |
--------------- Le dormeur du Val ne dort pas... |
cpulloverclock Chasseur de records |
sojkowski |
|
tgrx My heart is pumping for love | nan c'est reuch... je dirais plutot 7000 F.
|
cpulloverclock Chasseur de records | revends par pieces sinon tu vas avoir du mal a vendre
sojkowski | il es tous neuf, beau comme un camion...
|
drakkeng |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben si t'aimes bien l'ordi rreduit ton temps dessus, t'asquand meme le droit d'en faire un minimum tt en vous voyant, tu l'empeches pas de faire ces trucs...
tgrx My heart is pumping for love |
|
drakkeng | Ceux qui ont une copine qui aime l'info ont vraiment une chance extraordinaire car c'est pas courant du tout .
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben j'ai une chance inouie c clair, la mienne s'en fou et en + je lui ai tt appris en ordi
tgrx My heart is pumping for love | le couple qui n'existe pas : chacun sur son ordi avec le meme processeur, a essayer de battre les performances de l'autre, et vas-y que je te mets un wb, un peltier... |
cpulloverclock Chasseur de records | euh le proco de la femme c son coeur --------------- :) |
sojkowski | j'ai dejà decrit ma configue plus haut...
|
cpulloverclock Chasseur de records | par phone ou va la voir directement, si elle t'm elle sera t'ecouter sinon c pas reciproque et c pas du vrai amour --------------- :) |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | On a cas ts se cotiser et on lui offre plein de fleurs, et là elle dirait oui, c bien internet, nan? |
sojkowski |
|
natona | ce post me fend le coeur, je suis triste pour toi.
|
dam1512 | c emouvant tout ca...
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Quand tu fais de l'info, tu sais que si ta copine reste avec toi c'est qu'elle t'aime vraiment (c'est l'avantage)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2001 à 13:56:24 Fais-lui livrer un super bouquet de fleurs avec une photo (pas une numérique de préférence) de toi avec un marteau, à coté de ton pc, et du reste, que tu auras pris soin de bien détruire, complètement, en petits morceaux, éclaté, éventré... et affichant un large sourire (toi pas le pc cassé)
|
miracle | Qui n'a jamais révé parmi nous d'une copine championne à QuakeIII et qui accepte qu'on relie nos ponts d'Athlon à 2 HEURES du mat'? Je pense que ça n'existe pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma carte mère m'a fait le coup du 1er avril ???!!! | [PB]-Les possesseurs de la KT7a venez me filer un coup de main :( |
Axia 1.2Ghz : ça vaut le coup ? | Mon Duron aurait-il pris un coup dans la gueule? |
abit k7a raid + duron et le coeff reste bloqué, comprend pas | je veut revendre ma SA6R pour acheter une EPOX BX7, vos témoignages ? |
fsb de 150 et + sur bf6:un ABIT slotketIII tient il le coup? | Vendre KT7-RAID contre ABIT KT7A ou autre cela vaut le coût (ou coup)? |
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule avec la copine, il ne me reste plus qu'a revendre monPC |