Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Grosse Différence de T° bios et Mother Board Monitor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1080236
Manoka
Posté le 22-08-2004 à 14:18:57  profilanswer

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a vous remercier tous d'etre aussi nombreux à prendre le temps de répondre à mes questions et d'analiser mes problèmes.
Aujourd'hui je vous sollicite une fois de plus, car mon problème vient du controle de température.

Ma config est: P4 3,2 E + Asus P4P800-E deluxe.
Dans le bios mon processeur peut monter jusqu'a 55°c juste au démarrage, la carte mère a 23°c.
j'ai installé Mother Board monitor 5, pour la carte mère elle est de 23°c aussi mais pour le proco il m'affiche 45°c. j'ai essayé un autre programme qui me mettait aussi 10°c de décalage :(

En parcourant le forum j'ai pu constater que d'autres personnes avait eu le meme problème mais personne n'a sur leur dire d'ou venait le problème.

Voila donc ca m'inquiète un peu je sais que le proco P4 3,2 E chauffe plus que le C mais quand meme suis un peu inquiet :(.
merci a tous par avance de vos futures réponses et de l'attention que vous apporterez a mon post.

Manoka :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 14:18:57  profilanswer

n°1080256
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 22-08-2004 à 14:36:58  profilanswer

C''est normal que dans le bios tu es plus haut car tu n'es pas en idle contrairement sous win  :hello:

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
BIOS Asus V9520 / TDquelle est la difference de perf entre vga silencer et ati silencer?
Deblocage BIOS MS 6701 (Medion)ne pas passer par le bios ?
Est-ce que je peut flaher le bios d'une 9800 PRO en XT sans probleme??Hardware sensor monitor
BIOS powercolor 9800 pro@XT chip hynixoptions bios pour o/c : tout et n'importe quoi...
Différence entre les ventirads Thermaltake Silent Boost et TR2-M3 ?o/c sans cavalier sur le carte mere et c'est verrouillé dans les bios
Plus de sujets relatifs à : Grosse Différence de T° bios et Mother Board Monitor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)