|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme pour o/c un Tbird 1.2 ! |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 16:26:33 ![]() ![]() |
-fratus- | question kon : tu es SUR que c'est un 1200 ?
|
pn2 | mais c un Kanie mon ventilo c ca qu'est trop bizarre en + !! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Monte le multiplicateur et reste à 133... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors détaille ta config! Alime (marque si possible), mobo, cpu, tension cpu, carte video) |
Dirk1 | Je ne connait pas grand chose en AMD mais ta RAM supporte cette fréquance??? |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 20:54:17 ![]() ![]() |
pn2 | up aidez-moi svp!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Essaye delà de baisser le VCore à 1.7V dans ton bios, perso je suis nettement plus stable (cumul température est alime) |
pn2 | je l'ai mis à 1,7 et ila booté à 1305 mais il a planté tres rapidement et ensuite il voulait plus booter...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est un vieux 1200 avec les L1 pas reliés? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Autre chose: le radiateur doit être très efficace, à 49°C sur mon A7V je commence à bugger... |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai pas dit que ça planterait mais que ça buggerait... (erreurs de calculs pas très grâves) |
pn2 | ok ok mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas la temperature qui empeche de l'overclocker plus...
|
pn2 | et donc si je debranchais un max. de truc je pourrais peut etre voir si ca vient de l'alim? |
pn2 | up |
pn2 | allez svp! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pn2 | quand j'essaye d'augmenter legerement, soit il me mets de messages d'erreurs bizarres soit il plante sous windows
|
pn2 | up |
pn2 | up svp!! |
37c | bon pn2 g u a peu pres le meme prob ke toi avec mon amd 1GHZ
--------------- http://www.recycled-irc.org |
pn2 | les ponts sont deja reliés d'origine donc ca doit pas etre ca le prob
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de son apres overclock | Probleme de Fps . |
Abit KT7 et Problème de Voltage | SPACER Bacata.net => Probleme |
ASUS A7A / 266 (2 DDR , 3 SDR) + TBIRD 1.2 GHz | OC d'un PIII et problème de chaleur |
retour du SAV : tbird AXIA0108!!!! | probleme avec P3 700E over 933 ............. |
Conseil de pro pour TBIRD AXIA 1.2 G0 fsb266mhz + A7V133 .. merci | je veux OC mon Tbird |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme pour o/c un Tbird 1.2 ! |