|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grille ou pas Grille ? chite question tout bête ... |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 10:28:30 |
Makapouf | je suis aps capable de te repondre mais fi toi pas aux réponces de bruno, il dis n'importe quoi ce matin. Sinon sa me parait quand même bizard qu'une simple grille puisse réduire les vibrations dans ce cas là --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Djky | --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
icez | tres bon choix |
webzeb | les grilles ont deux fonctions:
|
icez | tout a fait !
Message édité par icez le 26-06-2002 à 14:49:22 |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:49:01 |
webzeb | bas en règle générale, on évite de bidouiller pc allumé! |
moyen_moins chat réincarné |
|
kimater It's a bittle song |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | mais je me demande pk tous les gens percent leur coque tour etc pour mettre leur grille ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
|
Djky | oki très bien donc en kler moins de bruit que d'origine mais plus que s'il n'y a rien --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
|
Djky | oki très bien thx pour tt ceci --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Djky | wép c vrai g deux mains gauches moi alors --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toujours aussi novice donc j'ai une p'tite question | question aux pocesseur de WC |
Augmentation du voltage P4 question | Question de ventilo. |
question d'alim | Question TRES importante ! |
Question sur la CM A7V133 | p'tite question |
question de newbie | Ptite question sur le ax7 |
Plus de sujets relatifs à : Grille ou pas Grille ? chite question tout bête ... |