Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Gforce 2MX et fastwrite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gforce 2MX et fastwrite

n°295910
philgod
Posté le 28-09-2001 à 22:06:30  profilanswer
 

J'ai une gf2 Mx200 de chez ABIT ( je sais, grosse daub cette carte..)qui supporte le fw , une KG7 qui supporte le fastwrite ( activé dans le bios) et pourtant pas moyen de l'activer: cpuide (idem avec pcilist) me dit que le fw est supporté mais "disable" (non de djiou...)
J'ai utilisé nvmax pour pouvoir l'activer dans la base de registre mais rien n'y fait...
Une idée?
( je sais que ça àméliore pas à grand chose le fw et donc que je peux m'en passer, mais bon, je comprends pas pourquoi je peux pas l'activer alors que la carte graphique comme la carte mère le supporte...)
idem avec le sidebande!!!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 22:06:30  profilanswer
 

n°296038
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2001 à 00:29:09  profilanswer
 

bon une expliquation rabache 150 fois et je la repeterais plus,
les progs comme nvmax,riva tuner , etc ... permettent d activer des options sous windows, donc il faut que ca soit deja activer dans ton hard ....
en fait, par defaut sous la plupar des cartes le SBA est desactive, et pour le reactiver t a qq choix,
soi tu flash le bios de ta gf2 mx avec un bios qui active le SBA
soit tu utilise powerstrip pour l activer car lui il parle direct au matos et non au systeme ... sinon avec wpcredit ca marche aussi mais faudra chercher l offset ..
 
c exactement pareil pour FW j avais pas vu que tu demandais que FW :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Gforce 2MX et fastwrite

 

Sujets relatifs
Comment o/c une Gforce DDr avec les drivers detonator XPGforce 2 GTS PRO 64 MO DDR ...
GEFORCE 2MX c koi c jumpers?venti/rad pour celeron 333 slot1???!!! + rad sur memoire gforce
Comment optimiser à mort ma Gforce 2MX400 64Mo????overclocking GForce 2MX
Geforce 2MX grillée ?KYRO 2 ou GFORCE DDR ?
Ma Geforce 2Mx fait 7 cm d'épaisseur ! 
Plus de sujets relatifs à : Gforce 2MX et fastwrite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR