Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Gestion des ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des ventilos

n°1030792
lauleg
Posté le 07-06-2004 à 12:18:26  profilanswer
 

Bonjour tout l'monde  :D  
 
Tite question... Existe-t-il des appareils (sur baies 5"¼ par exemple) permettant de gérer la vitesse des ventilos, avec une gestion via la température ?
En clair, on limite la vitesse maxi du ventilo via un potar, mais avec une gestion en fonction d'une température...  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 12:18:26  profilanswer
 

n°1030906
Killer_386
Posté le 07-06-2004 à 14:52:13  profilanswer
 

ben il y a plus simple, j'ai entendu parler de ventilo avec une sonde et qui se règle selon la température que la sonde capte.

n°1030994
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 07-06-2004 à 16:34:23  profilanswer
 

La pluspart des ventilos Thermaltake possedent une sonde que tu peut placer a peu pres n'importe ou:
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24037.html
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24822.html
Si non tu peut bricoler un peu.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Gestion des ventilos

 

Sujets relatifs
brancher 2 ventilos de 80 mmdébrancher les ventilos boîters ou pas ?
serait til bien de changer les ventilos sur une xaser3 v1000d , leqelspotentiomètres, ventilos, etc....
Ou brancher les ventilos de boitiers ? PLZspeedfan - regulation de tous les ventilos - montage electrique
taille des ventilos d'alimHelp : AsRock K7S8X gestion vitesse DDR / FSB j'comprends rien
Ventilos pr boitier NBS1 ou NBS2 ?Changer de ventilos sur une SUMA Ti 4200, c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion des ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR