|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : o/c - geforce3 - joystick(le mag) |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 21:47:31 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | t a la ramasse avec ton tbird --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | tu pe te pendre avec ta SDram |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est quoi ces réponses à la con
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
misillsam | Tu peut sauter du premier pont venu avec ta KT7A |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 12:57:34 |
skyman23 | et lui il n'a touche a rien sur sa carte. Il n'a que 256Mo de ddr et un amd xp 1600+. --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
Ricco Retour au pays |
|
VW Seb Who's the Boss !! | n importe koi les reponse ( pas tous hein )
|
120 | overclocke ta GF3 à 230/460
|
Cocovitsch | Faut le faire quand meme le niveau de ce topic...
|
MADevil N/A | mais arretez avec votre vsync , il dis k'il test sous 3DMark non ?
|
lef Supportix dans la vie... |
|
Cocovitsch | Non ! 3dmark 2001 ne désactive pas la synchronisation verticale par défaut...si elle est activée dans les drivers,3dmark la laissera activée MEME SI SES PARAMETRES AFFIRMENT LE CONTRAIRE...
[edtdd]--Message édité par Cocovitsch--[/edtdd] |
|
MADevil N/A | moi j'utilise nvmax pour boosté ma tnt1 mais c fini demain ma radeon 8500 revenue du SAV |
Cocovitsch | Ben 3dmark c'est du directX...mais si tu a déjà desactivé la V-sync dans les drivers alors le problème ne vient pas de là...comme tu avais dis plus haut que tu avais laissé la V-sync activée...
|
skyman23 | comment on fais pour desactiver la vsync?? --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
MADevil N/A | avec nvmax ça sera plus simple
|
skyman23 | je trouve pas dans nvmax ou on desactives vsync. --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
MADevil N/A | hey franchement , dans ton village , on t'apelle pas 'pas doué' ?
|
skyman23 |
--------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
MADevil N/A | tu clic sur un onglet à gauche jusqu'à temps que tu vois s'afficher Direct 3D V Sync et Open GL VSync et tu décoche |
lef Supportix dans la vie... | c est le dernier icone en bas |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 08:21:55 moi avec une a7v133,une geforce 3 pas ti de hercules,un Tb 1@1.3 sur un bus 155...CAS3(ram noname...) je fais 6600.sinon avec la carte a 260/520 je fais dans les 6900. |
ruhl | 6600 pts avec un TB1.3@1378 (FSB106) sur chip KT133 et GF3@245/540 |
Ricco Retour au pays |
|
|
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | bios de ta carte mére a jour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma Geforce3 ti 200 a chaud | guide d'optimisation geforce3 & bios |
geforce3 ti 200 @ 240/500 | GEFORCE3 TI 200 TDH |
J HESITE ENCORE AIDEZ MOI : Geforce3, oui mais Ti500 ou Ti200 | Leadtek Geforce3 TD contre Leadtek Geforce3 TI200 |
Leatek Geforce3 Ti200 oem quid? | Palit Geforce3 Ti200 |
QUI POURRAIS ME FILER UNE URL POUR UN TWEAKER GEFORCE3???? HELP*** | Question sur TEC pour oc d une geforce3 avec peltier |
Plus de sujets relatifs à : o/c - geforce3 - joystick(le mag) |