Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

j'ai flashé ma geforce2 pro mais pas de changement de version ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°432137
yanich0uch​0u
Posté le 14-03-2002 à 20:52:37  profilanswer

mon bios était le : 3.15.01.00.00
et je veux le changer par le : 3.15.01.02.00
après avoir enregistré sur une disquette  nvflash.exe,dos4gw.exe et mon nouveau bios. J'ai rebooté avec une disquette de boot et écrit la commande suivante:
a:\nvflash.exe/fbios.rom   là il me dit EEPROM supported puis succesfull puis il m'enregistre sur ma disquette le fichier : ios.rom
pi c fini
mais alors la je comprend pas   :??: la version du bios est toujours l'ancienne et pas la nouvelle mais koi faire de plus ???  :crazy:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 20:52:37  profilanswer

n°432199
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 14-03-2002 à 21:46:51  profilanswer

tu as oublier l'espace apres le .exe
puis essaye la commande /? pour connaitre les option du log

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Comment o/c une leadtek geforce2 pro ????o/c ma geforce2 pro
overcloker une leadtek geforce2 pro ??????L'overclocking de ma GEforce2 MX400!!! (RIEZ PAS!!!)
Prob Oc Geforce2 Ti [Grosses plaques triangulaire][newbie en slot1] pb de changement de ventirad...
mettre rad sur memoir de geforce2 pro leadtek 5.5nsPhotos de la pose de Gedicoustic et du changement de ventilo de mon PC
Ca s'overclocke une Geforce2 MX400 ?2688 a 3d mark 2001 pour une geforce2 gts 32 mo !!! c nul nan ???
Plus de sujets relatifs à : j'ai flashé ma geforce2 pro mais pas de changement de version ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR