|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 3 ------> QUADRO DCC |
mimi74 Bon on en est où... | enfin la manip. à été trouvée
--------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 12:20:31 |
mimi74 Bon on en est où... |
mimi74 Bon on en est où... |
XK | Si c cool mais à mon avis pour éviter de niker ta carte il vaut mieux utiliser softquadro dans sa prochaine version qui devrait comporter le patch pour les geforce3 |
mimi74 Bon on en est où... | J'ai modifié toutes mes cartes Geforce256, Geforce2, je n'ai jamais eu le moindre pépin, et la modif me permet d'installer les pilotes optimisés d'Elsa.
XK | c un choix à faire... personnelement comme la DDR que j'utilise ne m'appartient pas ben je la softquadrote ! |
mimi74 Bon on en est où... | pas réinstallé pour l'instant,ni MSN messenger d'ailleurs, il faut que je le fasse... Bientôt... --------------- mimi74, le site |
bipparou |
|
mimi74 Bon on en est où... | Etrange, plein de personnes étaient intéressées par cette modif. et maintenant... le désert
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 15:37:49 |
mimi74 Bon on en est où... | je reçois mon ASUS 8200 lundi, et lundi soir j'aurai ma quadro DCC... je mettrais à jour mon site pour cette nouvelle manip. --------------- mimi74, le site |
rexet | Putain j'étais trop pas au courant de telle pratique sur les cartes GeForce !! Qu'en pense Nvidia
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2001 à 17:24:02 Pff, c'est bien beau de rêver les gars : c'est pas parce que vous allez changer une chtite résistance et oh miracle, j'ai transformé ma gf3 en "bombe en ++ de la mort qui tue"...
|
rexet | J'avoue être sceptic quant à cette transformation moi aussi mais j'aimerai vraiment en savoir plus !! J'ai fait une recherche et apparemment, beaucoup de gens trouvent que leur perf sous 3Dmax et autres logiciels 3D openGL tournaient mieux !! Alors, vérité ou mytho --------------- Feedback Achat/Vente |
mimi74 Bon on en est où... | bon, j'ai pas encore fait la modif car je n'ai pas la solution pour l'instant, pour les septiques, je les renvois sur ma page ou j'ai comparé les perf de ma GF2ULTRA à une véritable quadro2
stefu | heuuu et on le trouve ou ce ptit soft là??? |
rexet | mimi74 -> Pour être franc, j'ai pas tout compris à ton tableau de test ... En gros ça donne quoi : t'as vraiment gagné en perf T'as jamais eu de problème depuis --------------- Feedback Achat/Vente |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
redstorm | ouais pas explicite du tout ton test !!!!!!!
|
rexet | Merci redstorm... pendant un moment j'ai cru que j'étais encore plus newbie que newbie !! --------------- Feedback Achat/Vente |
wedge | moi aussi j'aimerais bien l'avoir
|
mimi74 Bon on en est où... | je vois pas ou est le problème, je vous ai mis les deux colonnes des tests qui ont été modifiés par l'apport de la modif en quadro 2, les comparatif sont par rapport à deux Dells précision équipés avec une Quadro 2 qui est d'origine (PIII 933Mhz et P4 1.4Ghz) et un Dell Précision équipé avec une GTS2 (P4 1.5Ghz) Mon ordinateur à cette époque était un PIII 650@910 avec ma carte GF2Ultra modifiée en Quadro2 avec deux sortes fréquence carte et enfin avec deux sortes de pilotes...(Avec DirectX7 et avec DirectX8)
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
rexet |
|
archimed | Pour tout ceux qui disent que la transformation sert a rien vous avez qu'a essayé.
|
TheJackal | c claire ya une net diff |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | pour ma part g modifie ma geforce DDR en quadro DDR et sous 3DsMax3 ca change tout mais seul ce qui l'on fait save de koi ils parlent !!!
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
mimi74 Bon on en est où... | J'ai fais deux pages qui parlent des manipes sur GF2ultra et GF3 Asus
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | bien sur je les connais tes pages mes je pense que les modif sont differents en fonction des marque comme pour les geforce1&2 non ?? --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
mimi74 Bon on en est où... | c'est clair que la Gf3 asus a un design différent des autres GF3
XK | même avec les detonators 4 ?
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | mimi va voir la bas j'ai un pb avec ma geforce3 leadtek :
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OVERCLOKER UN GEFORCE 2 GTS ? | T° des geforce 2 GTS |
BIOS quadro 2 MXR ?? | GeForce 3 par Asus... |
Recherche le driver le plus stable pour geforce 2 mx 400 | Recherche le driver le plus stable pour geforce 2 mx 400 |
Elsa Gladiac 920 (GeForce 3) & O/C | Quadro 2 MXR + chipset BX = probleme ? |
GeForce > Quadro par le soft ?!? | |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 3 ------> QUADRO DCC |