|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : si vous avez une GeForce II mx overclokée...venez STP! |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 10:54:11 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | SIOUPLET --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | ALORS????????????????????????up plz --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
zorg | le mieux c'est d'essayer toi même, chaque carte est différente. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
thieuma | ben alors c ke t trop haut pour la mémoire |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | je v baisser un peu lol --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
zorg | si y a des traits, c'est le core qui est trop haut, la mémoire c'est des points. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 18:29:37 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | perso moi je suis à
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
benoz | mai c bien du MX k il parle sof ke c de la DDR
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Danigrouik |
Celery | La mienne tiens 210/210... C une hercule 32 MO sdr... Mais fo que j'ameliore le refroidissement, parcequ'au bout de deux heure de Q3 VHQ, les bugs apparaissent... Au fait quelqu'un sait s'il fo respecter l'ecart entre la vitesse du core et la vitesse de la RAM ? J'ai essaye plein de combinaison, mais la seule conclusion que j'ai pu tiré de ces essais est que d'overclocke le core, ca ne sert a rien... |
elMagnifico | 210/210 pour la mienne avec un score de 2525 à 3dmark.
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
Celery | http://www.lanandhardware.8m.com/ocmx/ocmx.htm
|
alien275 |
|
zorg | 250/240, mais c'était avant hier, maintenant elle est morte, (mauvaise manip avec mon multimètre) --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
NeoGround | Je fais la modif de voltage ce soir et on verra bien, mais c'est quoi ton histoire de multimetre, ça fait peur --------------- -----========================----- |
lyonelthebest | moi gforce 2 mx 3d prophet j'suis
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
NecOne | Moi j'ai une Geforce II MX 400 de chez SUMA et je suis à 250@257
|
NecOne |
|
zorg | NeoGround, t'as pas à avoir peur, j'ai niqué ma mxr en voulant mesurer le voltage du gpu mais t'as pas à le faire, c'est juste que je voulais savoir, et mal m'en à pris. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
NeoGround | La curiositée --------------- -----========================----- |
NecOne |
|
NeoGround | A 3dmark2001, avec mon celeron 600 et la leadtek non oc je fais entre 1400 et 1600, avec le processeur à 1008 et la leadtek oc je fais au max 2626 --------------- -----========================----- |
NecOne |
|
NeoGround | J'ai pas le 2000 et il est trop lourd à télécharger... --------------- -----========================----- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c geforce 2 pro | link modif voltage geforce 2/3 et tout ??? |
cherche geforce qui deconne .. | Poncer une geforce 3 ? |
plantage immediat avec o/c de ma geforce 2 mx.... | GeForce mais laquelle ? |
[IMG] GeForce 3 8200 d'Asus Watercoolée :) | Est ce qu'une SUMA Geforce 2 GTS 64Mo marche aussi avec un AGP 2x ?? |
j suis sur le cul ---> geforce 2 @ xxx | GeForce 2 Ultra VS GeForce3 |
Plus de sujets relatifs à : si vous avez une GeForce II mx overclokée...venez STP! |