|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GEFORCE DDR!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 22:45:08 |
Plouf02 Opencloud addict! | juste pour dire ke ma creative passe les 155/360 p'tet meme plus ms pas tester depuis longtemps |
Oliver The Great There is no plan B | Vous etes surs que les meilleurs drivers pour une GF DDR sont dans la serie de 11.xx ????
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
|
Plouf02 Opencloud addict! | moi j'utilise les 6.50 depuis longtemps no problemo |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 21:59:59 |
|
Plouf02 Opencloud addict! | arf va falloir ke je change alors |
|
Plouf02 Opencloud addict! | bah g pas tester 3Dmark2k sur ma new config donc pourrait pas te dire |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | sinon tu sais pas pkoi g l'impression que ma carte bride sous unreal tournament?
|
Plouf02 Opencloud addict! | y'aurait pas comme un truc ki block les fps ou koi
|
|
Plouf02 Opencloud addict! | bah je joue pas a ut ms a q3 ca change qd meme che moi
|
faap | Pour débloquer les fps faut mettre le param Vertical synch
|
Oliver The Great There is no plan B | Chuis avec les 6.62 WHQL, et l'install des 7.58 plante 3DMark 2k1 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Chuis avec le 6.62 WHQL, et l'install des 7.58 plante 3DMark 2k1 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | pour comparer, ceux qui ont une geforce ddr vous faites combien a 3dmark 2000?
|
Plouf02 Opencloud addict! | faudrais ke je le retrouve sur un cd |
fucky | DBZ: normalement en passant par la péritel l'image est aussi bonne et aussi stable qu'avec la prise S-VHS.
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | on ma peut etre donné une explication, en fait quand j'utilise l'adaptateur, il transforme le signal svhs en signal composite( d'apres une connaissance) et donc avec perte de quelite! mais bon a ce point...
|
Copermine |
[edit]--Message édité par Copermine--[/edit] |
faap |
|
XK | 6690 à 3dmark2k
|
|
|
|
Copermine | Je suis toujours à 148 FPS sous Unreal Tournament en 1024*768 32bits
|
cornerjack | Tu peux trouver une modif de carte DDR sur notre site dans la rubrique o/c
--------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
oc Geforce 2 pro MSI | geforce 2 pro DDR |
Jusqu'a combien overck une Geforce DDR | GEFORCE 1 DDR :VIENDEZ TOUS !!!!!!!! ( sondage) |
Petit concours vite fait comme ça : O/C DE Geforce DDR | Conseil pour overcloking d'une GeForce DDR.... |
ASUS SocketA + GeForce DDR = ?? | Overclocker une CL GeForce DDR |
GEFORCE DDR HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! | Modif de regulateur pour Geforce 1 DDR |
Plus de sujets relatifs à : GEFORCE DDR!!!!!!!! |