|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GEFORCE DDR =============> bien ? env ente ? a quel prix ? |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 20:10:50 |
ced206 Solaris 10 ! | elle coute assez chere puisquelle est a 1700f neuve environ |
ced206 Solaris 10 ! | et ui les vieilles cartes coutent assez cheres puisquelle sont moins demande par le publique |
aurel01 | moi si tu veux je vends la mienne 800 francs
--------------- |
rainckill | tu la vend 800 fr alors qu'elle coute 1700 fr dans le commerce ????????
|
aurel01 | parce que je veins d'avoir une geforce 2 gts --------------- |
rainckill | elle tourne a combien comme frequence ?
|
Plouf02 Opencloud addict! | aurel> si t'as ta GTS change ta signature
|
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 20:28:45 |
aurel01 | pour 900 neuf tu as une superbe kyro 2 qui tourne tres tres bien et bcp plus vite qu'une ddr --------------- |
rainckill | une kyro ?elle a combien de ram ? 32 je crois...... une ddr aussi ! la kyro utilise la ram ddr ou sdram ? la frequence monte bien ?
|
rainckill | je voie une HERCULES 3D Prophet 4500 KYRO II 64 Mo!!! Neuve jamais servie. en version boîte et complète. a 500 fr !
|
aurel01 | ou est ce que t'as vu cette annonce?
--------------- |
rainckill | bah, c'ets pas trop interressant alors pour moi.......
|
el_boucher | c ou la kiro2 a 500fr ????
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | rainckill : je tai mailé !! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
rainckill | je viens d'apprendre que la kyro 2 ne gere pas les T&L c qui la rabaisse dans mon estime vuq u'elle est qd meme réssente !
|
rainckill | sur ibazar.fr |
aurel01 | qu'est ce que tu veux lui refourguer encore el boucher
--------------- |
el_boucher | je tai répondu !!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Plouf02 Opencloud addict! | c aurel le vrai arnakeur |
el_boucher | rainckill : oublie ma proposition !! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
rainckill | ok, ok !
|
aurel01 | si tu veux je te vends la mienne mais bon tu vas sur achats et ventes de ce forum et tu vas trouver en 2 secondes a 550 frnacs --------------- |
rainckill | toi, tu la vends a combien ? |
rainckill | up |
rainckill | sur le forum achat et vente, ben je trouve pas une geforce ddr a 500fr ! ni a aucun prix d'ailleur ! alors que bon, tu disair que j'en trouvera en qql seconde......
|
Copermine | Je vais peut être vendre la mienne, si quelqu'un est interessé :
|
GDI666 | je suis intéressé par le carte , mail moi à dewebator@netcourrier.com et donne moi le prix |
XK | c'est vrai que ma ddr tire bien, avec mon PIII@900MHz je fais + de 6000 points à 3dmark2k et + de 2600 points à 3dmark2k1 !
|
rainckill | je suyis egalement interressé par cette carte.....mail moi a francis.ginoux@free.fr
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | la ram d'une geforce DDR ne pourra jamais passer a 400 Mhz.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | klair moa mon ERAZOR X² toorne a 150/360 (je la met 350 kan meme poor eviter too bug)
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XK |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche nvcpl.dll 12.40 beta pour overclock geforce ! | Comment bien roder son processeur graphique ???? |
tulatalin tuta truc machin - ya un topic bien la :P | J'suis hyper content de ma RADEON ViVo 64 mo DDR !!!!!! |
cel600, Changer son rad/ventilo pour grappiller plus? (perf/prix) | Optimisation geforce 2 mx herculienne =====> pour 3d mark 2k1 ou jeux. |
P III + DDR rêve ou réalité ? | Quel est le meilleur rapport Prix/OC encore disponible à l'achat ? |
OC geForce & refroidissement | Coller un gros rad sur le GPU de la geforce |
Plus de sujets relatifs à : GEFORCE DDR =============> bien ? env ente ? a quel prix ? |