|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce 1 DDR @165/360 |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 18:00:34 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Avec powerstrip, tu pourras peut être monter plus haut, à vérifier. --------------- Mario Kart for Ever |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | t'as combien a 3DMark 2001 avec ces fréquences ???
|
Slyde Lizard of the Coast | le mieux pour monter ses fréquences pépère, c'est nvtweaker. C'est un clone de Nvmax, mais on peux pousser de largement + de 25%.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | sinon tu changes direct dans le bios de la carte graphique
|
Slyde Lizard of the Coast | Je ne savais pas qu'on trouvait de la samsung sur des GeForce DDR/DVI en tout cas, ca explique la très bonne fréquence obtenue ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Sur la gf1 ddr , y a 2 régulateurs, 1 fairchild FDB603AL et 1 unisem US1050 qui régule le 3.3V.
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 20:49:31 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | y va bien nous peter le 175/400 le fou une fois volt mod effectuée et cooling de tueur ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Slyde Lizard of the Coast | la ram est alimenté par régulateur ou sur l'AGP direct sur la GeForce 1 DDR ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Essaye ces tweakers-là http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=44 --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | merci slyde |
olicel | dsl de pas avoir repondu plus tot --------------- toujours un petit mot gentil: |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | le core je peux le pousser a 160-165 comme toi sans mod mais ma ram commence a faire des artéfacts a partir de 175 Mhz |
Titprem | le core monte sans problème à 150-155. Au-delà c'est chaud. La ram monte à 180, mais bugs.
Message édité par Titprem le 17-07-2002 à 00:32:39 --------------- Pas de signature. |
bjone Insert booze to continue |
|
rom_neo | olicel peut tu me dire la reference de chips memoire ( 9541 KM432S2030ct ???) et les type de régulateur utilisés sur la tienne ??? (AS2830AT ? )
|
olicel | bon alors voici les resultats.
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Titprem | Je viens de vérifier : ma config fait 3065.
Message édité par Titprem le 17-07-2002 à 09:27:53 --------------- Pas de signature. |
olicel | heu .. la j'ai la haine --------------- toujours un petit mot gentil: |
_deskira_ | tbird 1.33 avec gf1 @140/170(dc 340) : 3500 sous 3dmark2k1 en default |
Titprem | Je crois que j'ai édité trop tard.
--------------- Pas de signature. |
olicel | et les resolutions SVP --------------- toujours un petit mot gentil: |
_deskira_ |
|
Titprem |
Message édité par Titprem le 17-07-2002 à 10:26:17 --------------- Pas de signature. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Moi je fais 4100 et quelques avec mon XP @ 1.5 Ghz
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | désolé je peux pas faire de test a 100 Mhz de fsb parce que la kr7a veut pas elle me divise le fsb par deux pour l'AGP alors ça me fait 50 Mhz au lieu de 66 et ça plante.
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-07-2002 à 20:59:19 |
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs mon frangin me l'a tué ma belle GF 1 DDR |
ParadoX | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement positif a gauche ou a droite (alimentation ventil geforce | DDR No name |
O/C Geforce 2 Ti et score 3D mark 2001 SE | Overcloker une GeForce 4 ti4200 |
[CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses | Geforce premiere du nom |
chtit probleme avec geforce 3 ti200 leadtek | DDR PC 3000/3200: marque OCSystem et Xtreme DDR ? |
Pentium 4 + Dual DDR : Test d'1 version beta du chip Granite Bay | O/c dune Hercules Geforce 2MX |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 1 DDR @165/360 |