|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : geforce 2 gts & 19 pouces = :'( |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 04:45:47 |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | J'ai lu sur le forum que souvent Coolbit.reg et Nvidiatuner etait cité comme logiciel d o/c .Lequel prendre ? |
Robbb |
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
nicko500 Framerate is Life. | bah 19" = 1024 mini
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Je trouve ma config relativement puissante (du moins assez pour moi, mais pas pour certain jeux => carte graphique).
Message édité par squallsinister le 12-09-2002 à 16:38:24 |
rizzla_tsa | ben 512Mo sai pas du luxe avec XP !
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 19:32:42 |
AleZ | C'est quoi cette merde: ça config elle est tres bien...(juste peut etre 256Mo de plus). Moi j'ai un Athlon Thunderbird 1.2Ghz, une carte mère Matsonic MS8127C+ et une Geforce 2MX200 64Mo (fréquence du CPU: 176Mhz@200Mhz et fréquence RAM:176Mhz@200Mhz et je tourne avec 30.82 pas les40.41: ca rame) et un écran 19Pouces. Une config largement moins bien que la sienne (j'ai un bon disque dur c tout)...et meme avant d'avoir 512Mo de SD-RAM PC133 (javé 256Mo): je ramé pa dans Warcraft en 1024*768 et qualité excellente partout (pas 32bit, mais bon...) Je comprends pas...Jai un pote c pareil il rame alors qu'il a le meme PC que moi...
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Merci , mais pour ma carte graphique ,si en plus de la ram je l'o/c un peu ca peut donner mieux,non ?
Message édité par squallsinister le 13-09-2002 à 05:31:26 |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
AMG Watercooled :D |
1700 et 1600+ stp
--------------- www.wizit.fr |
en 1600*1200 32 bit full on cai joli --------------- www.wizit.fr |
on teste UT2k3 ? --------------- www.wizit.fr |
Robbb |
|
NWI_Stab | euh je veux pas foutre ma merde mais avec ma GF2 PRO (32 DDR)
|
k@ribow FF |
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | J'ai acheté une geforce 4 ti 4200 64 meg Leadtek et apperement tout passe come du beurre , pour uT2003 1280/1024/32 tout a fond avec bots ca rame pas un pet !
--------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
VW Seb Who's the Boss !! |
kool jvé avoir la meme demain avec mon T bird 1400
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | 1307 dans un mag pres de chez moi mais elle est a 1200 sur mrprix.
--------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
VW Seb Who's the Boss !! | pt1 on est en ? la les Fr c fini ! |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | le " RAD " c quoi ca ? --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
VW Seb Who's the Boss !! | lol rad = radiateur
|
banjo banjo | 512mo c est bien pour xp,sa c est clair.
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Bah sur la mienne(leadtek) a 1200/1300 la tout con sans vivo y a un rad enorme en metal hyper epais,il tue tout lol .ce qui lui permet entre autre de monter tres haut en frequence.
Message édité par squallsinister le 19-09-2002 à 21:52:39 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
VW Seb Who's the Boss !! |
c a moi ke tu parle ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rce 4 MX 420 Vote avis sur o/c geforce 4 MX 420 ! | personne connait un site ou ils expliquent ou o/c une Geforce 4 MX .?? |
Changer son ventillo de geforce 4 ti4200 | [CHERCHE] Waterblock GPU Geforce 4 |
J'ai changé la pate thermique de ma Geforce 4 Leadtek | logiciel pour o/c ma geforce autre que nvmax allez soyer sympa |
Geforce 4 TI4200 | [ O/C Msi Geforce 4 Ti 4200. ] |
o/c d'une leadtek winfast geforce 3 TDH 64 mo DDR | pb bizare overclock geforce 3 ti 200 leadtek |
Plus de sujets relatifs à : geforce 2 gts & 19 pouces = :'( |