|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mes futurs WaterBlock !!!!!! |
no1 NoOne |
[edit]--Message édité par no1--[/edit] --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 16:06:46 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
no1 NoOne | oui mais en U ca veut dire un seul canal en 10mm je sais pas si c'est suffisant? --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Pims | Ben non: en "U" tu as un "aller" et un "retour" tu comprends?? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
no1 NoOne | mon autre soluce c'etait ca :
[edit]--Message édité par no1--[/edit] --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
OClokers | Pense comment tu vas le realiser type d'outil,... |
no1 NoOne | bein c'est pour ca que j'etait parti sur 2 canaux // comme ca juste 2 trous sur la longueur !
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
no1 NoOne |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi je te conseille un enorme trou ... avec deux tuyeau ki ressorte longitudinalement
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 00:00:21 |
no1 NoOne |
no1 NoOne | Redwarf tu parles de 3 vs 5 percages et 1 vs 3 rebouchages dans mon premier cas il n'y a que 2 percages et 0 rebouchage :
no1 NoOne |
no1 NoOne | Ah pas con en fait le calcul est vite fait 3 trajet ou 2 trajet (vu que c'est la meme longueur et le meme diam !
no1 NoOne | Autre question faut il comme la base des air cooling une certaines epaisseur entre le passage de l'eau et l'exterieur en contact avec le proc (genre 3 a 5 mm
no1 NoOne | Bein deja c'est un emauvaise base il extrait mal la chaleur (base trop petite) et puisje me vois pas faire une coque (treop chiant pour que ca soit bien etanche ! --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Waterblock sur TB et Geforce2 avec un seul circuit? | L'eau sortante d'un waterblock.... elle prend combien de °c ? |
Plus de sujets relatifs à : mes futurs WaterBlock !!!!!! |