|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FSB a +170 comment vous faite :) |
major_nikita | BOn je sais vous aller dire lui avec son 142 il fait pitier , mais je monte mon XP1700 a 1565Mhz lol spas bcoup , mais bon , le trcu ce st ke vous me faite grave envie, debloker les pont , FSB a 200 euh la je pige pas , moi j ai peur a cette vitesse , ma ram noname ne doit pas supporter le 180Mhz
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 12:54:14 |
romch ... | moi cas2.5 timing les moins agressifs FSB 165max avec ma noname --------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
major_nikita | Donc j ai de la marge , les carte PCI ne risk rien , et le port AGP , car j ai pas de reglage de coef la dessus.
Proov Art & Science | moi des que j'augmente le FSB a plus de de 140 g des plantages dans les jeux |
major_nikita | Arf donc deja faudrait que je change mon alim , j ai l impression que c est une merde , elle souffle presk pas et le 1é v fait yoyo , mais pour le CAS faut le baisser aussi , et le ratio PCI , je l ai pas , alors je fait comment
toytoy Banzaiiii !!!!! | moi suis à 100 de fsb
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 28-07-2002 à 17:38:13 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside | Fais hiech!!! je suis obligé de redescendre à 185 bekause la soundblaster refuse de sortir le moindre son autrement (en fait ça marche mais rarement). Si kelkun connait les bons reglages pci pour que ça marche cette putain de carte son |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 18:10:35 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside |
|
kyky Je suis newbie et alors, | ben CAS 2.5 2.2.5.4B.2L ( ceux en auto je les mets en high ) 2T enfin command 2T aussi (pour 200 de FSB ) Message édité par kyky le 28-07-2002 à 18:47:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside |
|
kyky Je suis newbie et alors, | ça c'etait avec ma mushkin PC3200
Message édité par kyky le 28-07-2002 à 19:07:06 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside | c'est klair que t'as une bande passante de ouf! |
kyky Je suis newbie et alors, | J'utilise aussi wpcredit --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dad001 | c'est koi tes reglage
|
johnbroot n00b Inside |
|
kyky Je suis newbie et alors, | 92=E9
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside | concretement tes valeurs hexa elles modifient quels parametres |
major_nikita | Oula , la on joue pas dans la meme court , pkoi je voit des coef si bas et des FSB si haut , je comprend pas , genre X2100 coef de 8.5 alors que moi j ai 11 avec mon XP1700+ ???
major_nikita | Mon 5v descend a 4.85v en pleine charge , alors ce st vraiment une alim d e merde , elle souffle pas et en plus elle alimente mal --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
flo850 moi je | pour 2 proco a la meme frqu , celui qui aura le fsb le plus haut ( et donc le coeff le plus ) bas sera le plus perfomramant ( et de loin ) |
major_nikita | donc pour un proc XP1700 au lieu de mettre 11*142 , je fait , enfin j essaye 8.5*160 , mais ma ram passera jamais lol --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
kyky Je suis newbie et alors, | c'est bizarre quand m^m car je n'ai pas de prob moi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 29-07-2002 à 12:51:11 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 29-07-2002 à 12:57:08 |
johnbroot n00b Inside | bon y'a vraiment rien à faire tant pis. Peut etre en changeant ma carte son de port ou en la changeant tout court..... et fuck |
kyky Je suis newbie et alors, | les 110 et 10 c'est l'ordre de priorite des pci plus tu montes et plus il sera prioritaire --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside |
|
deostickman poete decomposé | bon comme personne ne veut me repondre dans mon sujet, je voudrais savoir (please) si quelqu'un c comment faire pour changer le voltage de la ram sur une A7V333 (si c possible en fait) et pis je voudrais connaitre les meilleurs reglages pour mon bios)
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
magnum gts |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vo mieux privilégier FSB ou les CAS Latency de la ram ? | NForce2 = FSB 333MHZ ? |
Asus P4B533-E - rapport 3:4 au dela de 133 Mhz de FSB ? | Fsb et disque SCSI |
Avec des hauts FSB, on fait comment pour etre stable? | CPUCOOL==> augmentation du FSB sans rajouter de ventilo !! |
Graveur Lite-On 32x et haut FSB | K7S5A -->> changement du FSB par le bios??? |
FSB | pb: Fsb elevé, port AGP et cg |
Plus de sujets relatifs à : FSB a +170 comment vous faite :) |