Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mon FSB bloqué à 100Mhz ?!? trop chelou

n°492185
--- KYRO -​--
Posté le 24-05-2002 à 01:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon juste pour vous prévenir que j'ai finalement laissé tomber  :o  et j'ai renvoyé ma carte au SAV (27? de frais de port  :ouch: ) pour qu'ils me la réparent parceque pour moi ca avait dut etre un truc qui a grillé, mais je voulais aussi (quand meme  :D ) remercier ceux qui m'ont aidé pour tenté de trouver la coquille ... et aussi tout particuliérement multimania d'avoir zappé mon compte alors que j'avais à peine qq .jpeg qui ce battés en duel ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 01:32:07  profilanswer
 

n°492212
sebraslebo​l
Posté le 24-05-2002 à 06:45:39  profilanswer
 

--- kyro --- a écrit a écrit :

aujourd'hui j'ai remarquer que mon PC était un peu 2 de tension, donc je cherche un peu partout pour trouver ce qui cloche et en reguardant la vitesse de mon proc. qui est un xp1900+ je remarque qu'il tourne à 1.2Ghz d'ou 400Mhz de disparu    
J'ai donc tout de suite pensé au FSB et je fonce dans le BIOS pour régler ca et la probléme, le FSB est bien sur 100Mhz mais je ne peut pas me positionné sur le menu "cpu fsb clock" pour pouvoir le passer en 133, il est comme bloqué.
Alors je vien d'essayer de reflashé le BIOS avec la dernière version mais sans aucun résultat.
est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ou est ce que vous auriez une idée pour m'aider à resoudre ca probléme trés étrange.

 
c'est un probléme que j'ai posté dans le forum hardware, mais je me suis dit que peut etre vous seriez un peu plus au courant...  



trop de bleme avec les mobo MSI..... c a croire qu'il regresse au lieu d'avancer ceux la....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 24-05-2002 à 06:46:24--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Z'avez deja o/c un XP rien k'en changeant le FSB ?Quel avenir pour mon TBird 1.4Ghz FSB 266 ?
Duron 900@1080 BLOQUE va pas + haut!! ke faire?passer de 100mhz à 133mhz sur une epox 8kh3+ avec un Duron???
bus système à 100mhz sur une mic vb-601Rapport FSB / PCI & consequence (KG7)
O/c FSB et HD ibm 60 GXP et tous les autres DD, cric cric cricO/c FSB et HD ibm 60 GXP !!!
O/C PAR LE FSBProblème passage FSB 100->133 P4 1.6A sur P4B266
Plus de sujets relatifs à : mon FSB bloqué à 100Mhz ?!? trop chelou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR