salut
j'ai eu un truc bizarre hier, mon PC a freezé alors que la T° CM et proc etait pas enorme, et au reset j'ai eu le beep long + 3 court qui indique un probleme de carte video
j'ai arreté le becane 10s, rebooté et c'est reparti tranquille, sauf que ce matin, refreeze (ordi bloqué sur le screensaver)
mon diagnostic : apparemment la carte vidéo a chaud, et comme je sais pas sa T° (j'ai que motherboard monitor), je vais avoir du mail à bien gerer ce probleme ...
mon diagnostic vous parait correct ? je vais essayer de réenficher ma carte video et orienter le ventilo (tour ouverte + gros ventilo devant) plus vers cette carte.
mon duron est à 1.85V, 700@900, ram 133, si je le remet à 700 ça peut resoudre les blemes ou y a aucun rapport ? (j'ai pas l'impression que la T° du proc joue, mes plantages de hier etaient à 50°, alors que l'ordi a deja tourné à 60° (oublié de mettre le ventilo devant, trouvé alive à cette T° en rentrant du boulot ))
a+
---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.