|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:06:06
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:07:04
|
cpulloverclock Chasseur de records | en tt cas on a bien discute
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:07:30
|
cpulloverclock Chasseur de records |
et Intel ? --------------- :) |
reglisse | quoi qu'il en soit malgré ses opinions tranchées cpulloverclock et d'autres a bcp fait pour notre section, l'émulation ya que ça de vrai comme dirait Mandrak... Depuis 2-3 ans que je traine ici les Overclokers français ont presque rejoint les overcloker etrangers ... il nous manque plus qu'un mec avec de ln2 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:09:13
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:09:45
|
Oxygen3 Tears from the moon | le mcpt il doit etre à 55 |
reglisse |
qui sacrifie son matos |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:10:30
|
je pense que s mandrak qui a surtt f avance le chmilblick
kyky Je suis newbie et alors, | ben on peu prendre kelkun qui a un intel ,vu que c'est repris en garantie,et ça monte plus haut --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c normal yen av pas bcp
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:11:41
|
faudrait de la rambus ou futur granit bay pour aider
reglisse |
Oui mais toi tu pousses le cooling bcp plus loin !!! Et c ça l'OC ... |
je crois que mandrak veut passer a l'etape superieur
reglisse | Ouai vive le granite bay + p3.06 |
kyky Je suis newbie et alors, | Sur ce, je vais au boulot --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pour combien de temps --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
reglisse | Mandrak et moi je ne pense pas que l'on pas au WC, moi j'ai deja testé et je trouve ça assez lourd à gerer ... à la limite plutôt au prometea mais faudrait que se soit vraiment efficasse |
reglisse | j'avais mal lu Mandrak veut passer au WC ça va faire mal !!! |
reglisse |
ben moi perso un bout de tps aprés ça j'arrette un peu la course ... je fais une pause |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:27:07
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Ben100g | mon 2.66 s'est présenté ce matin.....jlai loupay --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
YodaNC | v devoir bidouiller et ouvrir la fenetre ce soir moi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
kro_sfxam | bonjour --------------- je voudrais seulement dire que ** **** ** ****** ***** *** voila |
nasdak |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | kel mito avec son apn à 2? ! |
nasdak | thieuma tu sais cke cé un mito? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |